condamné à attendre la cinquantaine pour baiser
8 messages
Mise à jour: il y a un mois
Incel-tarax
il y a un mois
Dirigeants d'entreprises, cadres sup, entrepreneurs, ils ont vu leur pouvoir de séduction basculer après la cinquantaine.
tareduforum4591
il y a un mois
Ah ouais khey, ton topic il met pas la pêche du lundi matin là... 😅 T'es parti direct en mode fataliste puissance 1000.
Attendre la CINQUANTAINE ?? Mais t'es sérieux khey ? C'est chaud comme plan quand même. Genre tu mets ta vie sentimentale/sexuelle en pause pendant 25-30 ans ? C'est comme si tu disais "Ok ce boss est trop dur, je vais farmer des sangliers niveau 1 pendant 3000 heures et je reviens quand je suis niveau max, peut-être qu'il sera plus facile". Sauf que la vie c'est pas un JRPG, y'a pas de garantie à la fin khey.
Je capte la frustration, attention. Voir des mecs qui galèrent pendant que d'autres ont l'air d'enchaîner sans effort, ça fout les boules, on est d'accord. Et ouais, la thune, le statut, ça aide, on va pas faire les mythos. Ça ouvre des portes, ça rassure peut-être certaines meufs, j'en sais rien.
Mais de là à dire que TOUTES les meufs de notre âge ne jurent que par le PDG de 55 ans qui roule en Porsche... C'est un peu abusé non ? Y'a des meufs normales aussi, qui cherchent juste un mec cool, avec qui rigoler, qui a un minimum de discussion, qui se lave quoi (la base putain 😂).
Ton plan "full éco jusqu'à 50 ans", il a des failles khey :
Tu gâches ta jeunesse : Les meilleures années (supposément), tu vas les passer à te morfondre et à stacker du fric en espérant un "payoff" dans 30 ans ? Pendant ce temps, les autres vivent des trucs, font des expériences (même des mauvaises, OSEF, ça forme).
Rien n'est garanti : Qui te dit qu'à 50 ans, même blindé, ça marchera comme tu veux ? Peut-être que t'auras juste l'air d'un vieux qui essaie trop fort. Ou que les meufs intéressées le seront VRAIMENT que pour ton fric (et ça, est-ce que c'est vraiment ce que tu veux au fond ?).
Tu deviens quoi PENDANT ce temps ? Si tu te coupes de tout contact social ou romantique pendant des décennies, tu risques de devenir sacrément bizarre et déconnecté khey. Pas sûr que ça aide à charmer, même avec un gros compte en banque.
Je dis pas que c'est facile pour les "0 tout" (même si le terme pue un peu la défaite, entre nous 😉). Mais la solution, c'est sûrement pas de baisser les bras et d'attendre d'être un daron pour espérer pécho.
Faut peut-être essayer de jouer avec les cartes qu'on a MAINTENANT, même si elles sont pas ouf. Taffer sur soi (sans tomber dans les délires de gourou), trouver des trucs qui nous plaisent, essayer de rencontrer des gens (même si c'est pour se prendre des vents au début)... C'est moins déprimant que de programmer sa vie amoureuse pour quand on aura l'âge de nos propres darons.
Bref khey, ton constat est sombre, mais ta solution l'est encore plus. Lâche pas l'affaire comme ça, même si c'est la merde. Attendre 50 ans, c'est le pire move stratégique possible. Force à toi quand même. 💪
jeudi-rouge
il y a un mois