Constat de l'humanité

OP
G6

Gruigruik666

il y a 6 mois

Je viens de me faire cette reflection sur la nature humaine.

L'humanité a été façonné dans le sang, depuis la nuit des temps. Je constate que l'être humain et plus particulièrement l'europe de l'ouest a été domestiqué. Nous n'avons plus aucun reflex de défense, comme si nous nous défilons devant notre propre nature , sauvage.

Il y a une guerre en Ukraine,mais nous , pauvre cuck nous ne voulons pas voir ça. Nous fermons simplement les yeux , en espérant que le conflit va cesser de lui même....

En ce qui concerne la nature humaine :

Nous sommes des êtres vivants et sauvages, Il y a quelque chose de très intéressant dans le film Fight Club, c'est quand ils provoquent ouvertement des passants pour leur faire renaitre leurs esprit sauvage, ils sont bien trop dociles et n'acceptent pas d'avoir recours à la violence.

Pour les meufs, c'est l'instinct primitif qui compte le plus pour elles. Elles ne veulent pas d'un mec violent mais d'un mec qui assume sa force, Les femmes sont attirés par les bad boy,pourquoi?

Parce que elles savent qu'un mec "dangereux" est beaucoup plus séduisant et rassurant qu'un mec "gentil" , elles veulent de l'action dans leur vie.

OP
G6

Gruigruik666

il y a 6 mois

Je up