Corses : les p*dophiles en prison on le droit d'aller au bord de la mer et de sortir
17 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
FauxHumain
il y a 4 mois
golems-natios
il y a 4 mois
Sur cette vidéo, on aperçoit d'abord des panneaux « Ministère de la Justice, accès formellement interdit au public » bloquant l'entrée à la plage de Casabianda. Un espace réservé selon notre internaute aux détenus, qui seraient majoritairement des personnes emprisonnées pour agressions sexuelles sur mineurs : « Nous, on ne peut pas y aller, ici c'est pour les pédophiles. »
Si la vidéo peut surprendre, c'est parce que c'est l'un des seuls exemples de prison ouverte du pays, c'est-à-dire que les mesures préventives contre l'évasion ne résident pas dans des obstacles matériels comme des murs, des barreaux ou des barbelés. Pourtant, la dernière tentative d'évasion date de février 2022.
Pour autant, cela ne signifie pas que les détenus sont livrés à eux-mêmes. En 2023, le contrôleur général des lieux de privation de liberté a pu visiter ce centre de détention. Dans son rapport, l'organisme explique que la prison possède une exploitation agricole de 1 480 hectares, sur laquelle les employés travaillent à temps plein. Lorsqu'ils ne sont pas aux cultures, ils entretiennent, réparent leurs outils et machines agricoles, et participent à la ve de la prison.
Des pédos bouffent mieux que 99% des FR et vivent sous un oi comparé au SDF /°
ce pays
golems-natios
il y a 4 mois
SenteurDeFiak
il y a 4 mois
Giroud13
il y a 4 mois
1M95MAISPUCEAU
il y a 4 mois
FauxHumain
il y a 4 mois
Pas étonné il faut bien que nos politiciens y placent leurs cousins
Oui c'est pas faux
1M95MAISPUCEAU
il y a 4 mois
Giroud13
il y a 4 mois
Certains ont même des changements d'identité et prescription de viagra donc...
Ah ça part contre c'est faux je te permet pas de dire ça😭
GlandMoite
il y a 4 mois
Quand un mec en culera ton fils de 4 ans, tu seras heureux d'apprendre qu'il va bronzer à 'à plage en Corse pendant que toi tu moisis dans ta province
pink_flamingooo
il y a 4 mois
Le but de la prison c'est de punir le gauchiste. Évidemment que si on t'enferme au club med tu voudras moins partir. On parle d'ici de personnes qui ont violé des gosses et qui ont détruit des vies. A moins que tu approuves la pédophilie
Grosstation5
il y a 4 mois
Doit y avoir un juste milieu entre les nouveaux qui méritent peut être pas autant de dureté que certains qui doivent vraiment être mis à l'écart de la société par sécurité.
Un pedo par exemple n'a aucune raison d'être en semi liberté c'est un scandale.
golems-natios
il y a 4 mois