Coup dur aujourd'hui..
12 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Le-rsaiste
il y a 4 mois
FeetentLover
il y a 4 mois
Sois heureux tu as bientôt le RSA
Le RSA ne suffira pas pour maintenir mon train de vie, je pense à m'expat et finir mes jours à ne rien foutre, parce que rien ne m'attend alors autant l'attendre à rien faire
FeetentLover
il y a 4 mois
FeetentLover
il y a 4 mois
Je vais aller me faire foutre, déposer quelques sous sur une machine ou deux, avoir un petit pic d'adrénaline avant de dormir la larme à l'oeil
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année à venir
fatloath2
il y a 4 mois
Tu es vivant, une poussière mouvante d'infini que les esprits comme les nôtres ne sauraient compter. N'est ce pas suffisant?
C'est parce que tu es un peu de tout, que quelque part tu te sens comme pas grand-chose, capable de comprendre en partie ce que tu es, mais aussi d'envisagé seulement par fraction ce qui t'observe.
Si le monde que tu perçois t'apporte regret et frustration, pourquoi continuer à le concevoir avec envie.
C'est peut être ce désir, dénué de raison (Pouvant être l'amour, d'une chose ou de quelqu'un), qui t'apporte tristesse ou déséquilibre.
fatloath2
il y a 4 mois
J'ai réalisé, certes dans une certaine douleur et par un hasardeux parallèle que l'on m'a servi, au moment de "tout perdre", que notre attitude envers les cadeaux que l'on reçoit peut en gâcher la saveur.
Ceux-là sont prétextes, embellis donc ta vie, car tu ne l'as pas payée, et ceux qui te l'ont offerte seront ravis de voir qu'elle est précieuse à ton cœur.
Je n'ai rien perdu, seulement ce que j'estimais posséder.
Tu es plus jeune que moi, plus fougueux sûrement, si tu accordes à mes paroles (Ainsi qu'aux tiennent) une certaine attention, tu jouiras sûrement plus longtemps d'un bonheur encore difficilement porté par mon souffle.
Bien que, pour ces raisons ci, je n'ai aucune intentions de me laisser faire.
Bloodsports
il y a 4 mois
fatloath2
il y a 4 mois
Tu dis que la réalité te frappe mais ton pavé semble présumer le contraire kheyou
La qualité d'un esprit ayant traversée des épreuves est reconnaissable par le comportement d'un grand-père (pairs, amis, compagnons) observant ses enfants turbulents, leur laissant passivement l'espace pour grandir, qu'il saurait occuper, mais sur lesquels il projette de son âme, aux maximum sa bienveillance.
On protège les autres comme nous le pouvons, puis, ils en viennent quand même à trébucher. De ce qui ressort d'eux naît en nous soit tristesse, soit fierté.
Que dirais-tu à tes semblables, sans leur mentir, pour voir en eux ce que tu reverras un jour toi-même, de recevoir ?
Et bien cela, je m'y applique.
Echoes_1407
il y a 4 mois
fatloath2
il y a 4 mois
Joli texte
Merci
DZPOWER98
il y a 4 mois
FeetentLover
il y a 4 mois