[CUCK] ELLE le SUCE, il SOUHAITE "BON COURAGE" au CUCK

OP
CL

CuckoLando

il y a un mois

Rien de tel que de partager mon histoire très particulière qui vient de prendre fin la semaine dernière.

J'ai rencontré madame il y a 4 ans mais avec un problème avec l'alcool que j'ai su plus tard. Madame est alcoolique depuis des années mais ne m'en pas parlé au départ de notre relation. Je lui faisais confiance malgré tout chose qu'il n'aurait pas fallu d'ailleurs. Tout ce qui s'est passé cétait toujours à cause de l'alcoolisme. Je l'ai vu commencer à boire et l'a voir partir chez un ancien pote de l'époque. Elle s'y rendait pour boire avec lui et lui m'explique plusieurs fois qu'elle lui avait fait des fellations, ça s'engage plutôt mal. Je lui en parle elle nie en disant n'importe quoi etc... Je passe l'éponge mais ça reste dans ma tête. Une autre fois elle était censée arrivée chez moi pour déjeuner le soir. Elle arrive sur les coyups de 23h, minuit bien alccolisée en prenant le volant. On va au lit pour faire l'amour et là je deviens fou. En l'a carressant et plus particulièrement au niveau de son anus, d'un coup la stupeure totale. Elle était bien dilatée et j'ai vite fait de tout arrêté pour lui demander comment se fait il que son anus était en choux fleur. La seule réponse a été si que c'est que je suis excitée et que si c'est comme ça je m'en vais. C'est juste incroyable de sa part mais bon malade par l'alcool.

Un autre jour en arrivant chez elle je croise dans l'allée le voisin qui me souhaites bon courage. Je me suis dis qu'elle ne dois pas aller bien à cause de l'alccol.J 'arrive elle était vers la fenêtre du salon ivre et voulait me faire une fellation. J'ai refusé direct, en revanche alors je ne sais pas si je me fais un film mais j'ai aperçu des petites taches ressemblant à une giclée de sperme sur son jeans. J'ai vraiment encore doutée une fois de plus et j'ai surtout fais le rapprochement avec ce que son voisin m'as dis. Un jour ça a clashé entre nous car je n'en pouvais plus. Quelues mois plus tard on se redonne une chance et me dit qu'elle se fait soigner et tout et tou et qu'elle ne recommencerais plus. Ok on y retourne, elle m'avoue et c'est bien la seule fois qu'elle a fait une gaterie au voisin ce qui ne me surprend pas en même temps. Elle me disais qu'elle a fait quelques souirées avec lui et qu'un soir il était dans son lit et me dit qu'elle a rien fait et dormi dans le salon la chambre donnant sur le salon. Je n'y crois absolument pas. Ensuite elle me sors que tu sais hier je me suis touchée en pensant à toi et ça non plus je n'y crois pas. Il y a eu également des moments ou son vagin était pas comme d'habitude (plus large) et qu'elle fait comme si de rien. Une femme que j'ai aimé malgré sa maladie d'alcoolisme et bipolaire.

Cette histoire vient de prendre fin la semaine dernière avec un clash entre nous définitif je pense. Elle est venue passer une semaine à l'appart tout se passait relativement bien. Nous avions prévu de repartir chez elle le dimanche. Le vendredi elle reçoit un appel d'un certain Stéphane.Un gars que j'ai déjà vu chez elle et qui boit donc quelqu'un qui m'inspire pas confiance. Elle décroche et lui dit qu'elle est chez son chéri et tout... et j'entends le gars lui dire j'espère qu'il s'occupe bien de toi. Je lui en parle pas on fait notre journée et le soir nous décidons de faire un tour.On revient de la soirée et à une vingtaine de mètres de l'appart elle me dis bon beh je prends ma valise pour rentrer chez elle. J'ai pèté un plomb je suis entré dans une colère noire en l'a traitant de tous les noms...J'ai craqué mais il y a de quoi car les chances que nous nous sommes laissés n'aura rien changé. Je me suis senti trahit. Elle est parti et depuis ne me parle plus du tout. Pas d'appels et ne réponds pas à tous mes sms. Alors d'après vous combien de fois j'aurais été cocu ? Franchement c'est terrifiant. Je ne souhaites à personne d'entretenir une relation comme celle que je viens évoquée.

Je l'ai toujours dans la peau malheureusement mais ce n'est pas son cas apparemment pour le moment voir plus jamais.

Merci pour votre soutien.

OP
CL

CuckoLando

il y a un mois

up
L1

lechaddufofo13

il y a un mois

résumé ou cancer
R2

relef_2019

il y a un mois

Ton récit est une preuve de la force et de la résilience qui t'habitent, malgré des épreuves douloureuses. Même lorsque les chemins semblent obscurs et semés d'embûches, chaque expérience, même les plus difficiles, t'apprend quelque chose sur toi-même et sur ce que tu mérites vraiment.

Accorde-toi le temps de guérir et de te recentrer sur l'essentiel : ton bien-être et ton épanouissement. Entoure-toi de personnes qui t'apportent soutien et bienveillance, et n'hésite pas à demander de l'aide, que ce soit auprès d'amis, de proches ou de professionnels. Chaque jour est une nouvelle opportunité de reconstruire une vie qui te ressemble, empreinte de respect, d'amour et de paix intérieure.

Garde en tête que tu es précieux(se) et que tu as en toi la capacité de transformer la douleur en force. Prends soin de toi, avance à ton rythme, et souviens-toi que même après les nuits les plus sombres, l'aube finit toujours par poindre.

F6

fiondejinsoul6

il y a un mois


résumé ou cancer

et la règle de pas de pavé après 20h ça te dit quelque chose ?
les bonnes manières se perdent

OP
CL

CuckoLando

il y a un mois


résumé ou cancer

"Le voisin me souhaite bonne chance, je rentre ma meuf veut me sucer, je vois du sperme sur son jean, elle venait de sucer le voisin"

3 ans plus tard -> Toujours ensemble

PA

ProutAnonyme

il y a un mois

Naturelle.
DK

Dkinfanterie

il y a un mois

T'aurais dû la dégager dès le début mais bon tu pensais avec ta teub comme 90% des hommes donc on passera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png