[CUCK] Il PAYE des VACANCES, Elle INVITE son AMANT à l'HÔTEL
13 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
CuckoLando
il y a 6 mois
Puis il fini par rentrer chez lui, et on se reparle (c'est à ce moment là que j'apprends pour le premier mec en janvier...), moi complètement aveugle je me remets à espérer alors qu'en fait ils continuent à discuter et se voir en secret (elle couchait avec nous deux en même temps). Mais pragmatique, elle se dit qu'elle a plus d'avenir avec moi qu'avec un gamin de 25 ans (plus proche de sa fille que d'elle en terme d'age !!). Donc son psy lui suggère de prendre des vrais vacances loin d'ici avec moi uniquement, pour faire le point et voir ce qu'on peut arranger. Elle fini par accepter, et je réserve au club med sur la côte d'azur (on ne se refuse rien pour recoller les morceaux)... Elle doit juste partir à Nice une semaine avant chez une copine. Je stresse car elle m'a avoué peu avant qu'il allait à Cannes surement au même moment, et qu'ils avaient prévu de se voir. Je ne veux pas qu'elle parte sans moi, j'ai peur qu'elle le retrouve, elle ME JURE que non, et que je dois lui faire confiance pour sauver notre couple... C'est très dur, mais je lui fais confiance tant bien que mal... A distance on discute et ça s'apaise un peu, j'attends avec impatience de la rejoindre, je compte les jours (presque 2 ans que je n'avais pas pris de vacances !).
Puis, 3 jours avant le départ, je tombe sur un mail bizarre (elle avait laissé son mail allumé à Paris), une réservation d'hôtel pour un soir à coté de Nice pour la veille. D'un coup le stresse m'envahit, je l'appelle complètement affolé, elle me jure encore une fois que c'était une erreur, que sa copine a réservé un hôtel par erreur à coté car ils voulaient aller à Monaco (mouais, c'est à 2 heures). Je me convainc que c'est la vérité. Mais le lendemain le doute m'assaille, et j'appelle l'hôtel pour confirmer si elle était bien venue cette nuit là. Et là, on me répond qu'ils se souviennent, et qu'elle avait annulé. Ouf, je suis rassuré ! Elle m'a avoué quelques jours plus tard qu'en fait elle a appelé l'hotel juste après mon coup de fil de la veille pour les avertir de surtout me cacher qu'elle avait effectivement passé la nuit là bas avec lui !! Mais je suis encore naïf à ce moment là... Viens alors la veille du départ au soir, et dans un ultime moment de doute, je retourne voir ses mails, et là... Je tombe part terre. Elle lui a envoyé un mail le jour même avec des photos d'eux de cette nuit là, en disant "garde les pour moi", bien sûr elle ne voulait pas que je tombe dessus le lendemain...
Je l'appelle en pleurs, elle nie tout en bloc, "quoi, c'est un vieux mail", sauf qu'il y a la date et le lieu sur les photos... Elle s'emmêle dans ses mensonges, elle confond les dates, fini par m'avouer qu'elle l'a vu un jour, moi je fais le rapprochement avec l'hotel, elle me jure que je me trompe. S'en est trop pour moi, je ne la lache pas, puis elle fini enfin par m'avouer l'horrible vérité... Je meurs... Je l'invite 2 semaines en vacances sur son conseil, et 2 jours avant elle se paye une nuit avec son amant ! Je ne veux plus y aller, mais je suis tellement triste d'annuler les vacances vu mon état de fatigue général. J'hésite à partir sans elle, mais elle me convainc quand même de la rejoindre à Nice. Je prend la voiture, je me tape 10 heures de route en déprime totale sans savoir comment je vais réagir. On se retrouve, l'ambiance est glaciale pour moi, elle essaye de faire celle qui est désolée, que c'était une erreur et que c'était la dernière fois... On part du coup au club med, mais c'est dramatique, on se dispute tous les jours, et surtout, elle l'appelle en permanence, dans mon dos et devant moi. Elle lui avait dit qu'elle me quitterai en vacances, du coup lui pense qu'elle me trompe avec moi, et elle nie à peine... Et surtout, elle a dit à sa fille lorsqu'elle m'a trompée avec lui à Nice "tu sais, je crois que c'est T. l'homme de ma vie"... Comment la croire, et comment sa fille peut me respecter après ça ?
Les vacances se passent très mal, je l'ai presque forcée à rentrer à Paris mais je ne l'ai pas fait tellement j'avais peur qu'elle en profite pour le voir (je suis pathétique...). Puis vient la 2ème semaine, le summum du glauque... J'ai réservé un super hotel, piscine, spa, bref, un très beau cadre à Mougins. Ca devrait bien se passer, mais ce n'est pas le cas. J'en peux plus, je fais ma valise et je prend la route, la laissant seule à l'hotel passer la semaine. Puis, au bout d'une heure de trajet, je craque, je me dit que je ne veux pas complètement gacher mes vacances et je rentre à l'hotel. Pendant ce temps, et je ne le savais pas, elle l'a appelé pour lui dire que j'étais parti, et qu'il pouvait donc la rejoindre passer qq jours à l'hotel (DANS LA CHAMBRE QUE J'AVAIS RESERVE !). Elle ne me dit rien, et quelques jours passent, toujours très tendus. Puis elle m'avoue qu'elle lui a dit de venir, et qu'il débarque aujourd'hui. Je lui dit que c'est hors de question qu'ils se voient, elle me dit qu'elle a besoin une dernière fois de lui parler, qu'elle sait maintenant qu'elle veut être avec moi, que c'est terminé, que je lui laisse juste la soirée avec lui en tête à tête pour parler. Je lui dit que si elle part, c'est avec sa valise. Mais que je changerai d'avis si elle m'appelle la nuit pour que je passe la chercher quand elle l'aura définitivement quitté. Je la revois encore franchir la porte de la chambre avec sa valise, me dire qu'elle y va quand même, l'imaginer passer devant la réception en me laissant seul à l'hotel me fait honte...
BobRossV2
il y a 6 mois
CuckoLando
il y a 6 mois
Le soir, heureusement je vais voir de la famille pas loin, je passe la soirée avec eux, puis je lui demande si je passe la chercher, elle me dit que non car ca va finir trop tard vu qu'ils "discutent beaucoup"... Toujours rien le lendemain matin, je lui demande par texto si elle a couché avec lui cette nuit, ils me répondent ensemble "oui"... C'est la fin, je suis outré, comment peut elle me faire ça ! Mais elle me précise quand même que c'est terminé entre eux, qu'elle m'a choisi et qu'elle veut que je vienne la chercher. Je fini par accepter... Mais, dernière chose, elle me dit "pas avant 16h" !! Pourquoi ??? Qu'est ce que je vais faire pendant un jour seul alors que c'est censé être fini entre eux ?? Elle me dit que c'est comme ça. J'attend donc, la journée est très longue... Puis je viens la chercher, je suis tellement enervé... J'hésite à la déposer à la gare, mais finalement je change d'avis et décide de l'emmener diner dans un bon restau du coin, pour discuter. C'est vrai qu'elle semble apaisée et qu'elle me dit qu'elle a définitivement compris que c'est moi qu'elle aime. Je me sens mieux, jusqu'à cette question "pourquoi avez vous passé la journée ensemble ???". Elle fini par m'avouer, à table, qu'ils ont passé la nuit et la journée à faire l'amour (5 fois précise t'elle), parce qu'il le voulait (comme si elle n'avait pas son mot à dire), et en souvenir du bon vieux temps... Mon coeur se brise à ce moment là, pendant que je l'attendais et lui écrivait pendant la journée, elle était au lit avec lui et me répondait "attend, ne vient pas tout de suite". Ils se sont même allongés à bronzer sur la terrasse de son appart, elle me montre les photos... C'en est trop pour moi, je suis KO. Faire venir son amant en vacance pour se faire un marathon du sexe avec lui, c'est insupportable... Je lui dit qu'on rentre le lendemain et qu'on se quitte dans la foulée. Elle refuse, me dit qu'elle m'aime et que c'est terminé. Moi, je cède, et on se remet ensemble. C'est là qu'elle apprend que j'ai correspondu (par facebook, 2 fois seulement, rien d'autre) avec quelqu'un qu'on m'a présenté pendant qu'elle passait la nuit avec lui, et me tape la plus grosse crise que j'ai jamais vu (menace de suicide, me dit que je suis un monstre avec elle, l'horreur). Elle ne sent plus coupable du tout mais raconte à ses copines ce que j'ai "osé" faire pendant les vacances. Moi je suis obligé de me justifié, c'est incompréhensible... Fin du mois d'aout.
YOYOKITSU
il y a 6 mois
La vidéo. Maintenant.
Ayaa30
il y a 6 mois
CuckoLando
il y a 6 mois
Honnêtement il en vaut le coup même si possiblement fake
CuckoLando
il y a 6 mois
La vidéo. Maintenant.
Qui a besoin d'une vidéo ? Laisse l'imagination faire, la meuf est selon ses propres mots une "pulpeuse kind", l'amant un jeune homme de 25 ans grand, viril et passionné (dit à la psy devant le cuck )
22h05
il y a 6 mois
résumé :
Un homme relate les trahisons répétées de sa compagne, qui le trompe avec plusieurs amants malgré ses promesses de fidélité. Entre mensonges et manipulations, elle le maintient dans une relation toxique qui le détruit émotionnellement.
CuckoLando
il y a 6 mois
résumé :
Un homme relate les trahisons répétées de sa compagne, qui le trompe avec plusieurs amants malgré ses promesses de fidélité. Entre mensonges et manipulations, elle le maintient dans une relation toxique qui le détruit émotionnellement.
Demande à ChatGPT de te faire un résumé un peu plus fourni
CuckoLando
il y a 6 mois
up
LeVraiMorpheus
il y a 6 mois
sympa la fic
CuckoLando
il y a 6 mois
Si certains veulent avoir l'histoire entière : https://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=3204
La femme débarque sur le topic et explique son point de vue SpoilAfficherMasquerC'est une gamine égocentrique qui ne pense qu'à elle
CuckoLando
il y a 6 mois