Demandez moi une classe d'OBLIVION, je vous la refait pour SKYRIM
38 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
StainedTiling
il y a 8 mois
Y'a pas de classe dans skyrim
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Y'a pas de classe dans skyrim
Oui c'est pour ça que je vous la refait sur demande
GentarouHongou
il y a 8 mois
Refais la classe agent
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Refais la classe agent
Désolé khey le.topic a bidé donc je suis allé faire un tour en Bordeciel, attends je t'en fais un c'est pas si compliqué attends un peu
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
AGENT
Race conseillée : Elfe des bois
Skills principaux : Discrétion et Archerie (tu peux tout monter à fond autant que faire se peut)
Skills secondaires : Illusion, Crochetage et Eloquence.
Pour Illusion on skip les perks réduisant le coup de mana. On prend le double effet. Il est préférable de faire du mind control avec Pacification mais on peut aussi en faire avec Effroi et Frénésie.
Pour Crochetage on prend les perks en lien avec la Discrétion ou le bonus de loot.
Enfin pour Eloquence on prends toutes les perks de marchandage (y compris celle qui donne + 1000 gold aux marchands) et celle de pot de vin pour les gardes.
Pour le build je conseille le ratio 1 HP 1 Magie 2 Endurance.
Si il y a un "creux" dans le level up tu peux aussi lui donner des skills mineures en fonction de ton style de jeu (alchimie, arme à une main, armure légère...) mais ne pas trop investir pour ne pas trahir le build du personnage.
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
AGENTRace conseillée : Elfe des bois
Skills principaux : Discrétion et Archerie (tu peux tout monter à fond autant que faire se peut)
Skills secondaires : Illusion, Crochetage et Eloquence.
Pour Illusion on skip les perks réduisant le coup de mana. On prend le double effet. Il est préférable de faire du mind control avec Pacification mais on peut aussi en faire avec Effroi et Frénésie.
Pour Crochetage on prend les perks en lien avec la Discrétion ou le bonus de loot.
Enfin pour Eloquence on prends toutes les perks de marchandage (y compris celle qui donne + 1000 gold aux marchands) et celle de pot de vin pour les gardes.
Pour le build je conseille le ratio 1 HP 1 Magie 2 Endurance.
Si il y a un "creux" dans le level up tu peux aussi lui donner des skills mineures en fonction de ton style de jeu (alchimie, arme à une main, armure légère...) mais ne pas trop investir pour ne pas trahir le build du personnage.
Pour le style de jeu il est important de jouer mobile, et de ne pas hésiter à battre en retraite
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
AGENTRace conseillée : Elfe des bois
Skills principaux : Discrétion et Archerie (tu peux tout monter à fond autant que faire se peut)
Skills secondaires : Illusion, Crochetage et Eloquence.
Pour Illusion on skip les perks réduisant le coup de mana. On prend le double effet. Il est préférable de faire du mind control avec Pacification mais on peut aussi en faire avec Effroi et Frénésie.
Pour Crochetage on prend les perks en lien avec la Discrétion ou le bonus de loot.
Enfin pour Eloquence on prends toutes les perks de marchandage (y compris celle qui donne + 1000 gold aux marchands) et celle de pot de vin pour les gardes.
Pour le build je conseille le ratio 1 HP 1 Magie 2 Endurance.
Si il y a un "creux" dans le level up tu peux aussi lui donner des skills mineures en fonction de ton style de jeu (alchimie, arme à une main, armure légère...) mais ne pas trop investir pour ne pas trahir le build du personnage.
J'ai oublié d'écrire Khajits comme race conseillée
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Vous validez le build ?
[Mnemosyne]]]
il y a 8 mois
tu fais pitié
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
tu fais pitié
gâche pas tes dix messages comme ça le level 2
BiteDeBrigitte
il y a 8 mois
AGENTRace conseillée : Elfe des bois
Skills principaux : Discrétion et Archerie (tu peux tout monter à fond autant que faire se peut)
Skills secondaires : Illusion, Crochetage et Eloquence.
Pour Illusion on skip les perks réduisant le coup de mana. On prend le double effet. Il est préférable de faire du mind control avec Pacification mais on peut aussi en faire avec Effroi et Frénésie.
Pour Crochetage on prend les perks en lien avec la Discrétion ou le bonus de loot.
Enfin pour Eloquence on prends toutes les perks de marchandage (y compris celle qui donne + 1000 gold aux marchands) et celle de pot de vin pour les gardes.
Pour le build je conseille le ratio 1 HP 1 Magie 2 Endurance.
Si il y a un "creux" dans le level up tu peux aussi lui donner des skills mineures en fonction de ton style de jeu (alchimie, arme à une main, armure légère...) mais ne pas trop investir pour ne pas trahir le build du personnage.
Putain lire des trucs comme ça, ça me redonne envie de faire une run
CashInTheFalzar
il y a 8 mois
Mage de guerre
VIVELARGENTINE
il y a 8 mois
Donne moi la meilleure classe pour débuter sur SKYRIM pour un 0 TOUT
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Mage de guerre
Je m'en occupe
jean_ledruide
il y a 8 mois
Morrowind > oblivion > skyrim
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Donne moi la meilleure classe pour débuter sur SKYRIM pour un 0 TOUT
Guerrier Orc et si tu vois du loot anti magie tu l'achètes
SonGotenDeLa6T
il y a 8 mois
Will Smith avec une spé pour les gifles.
mpoku_40
il y a 8 mois
Skyrim est tellement bien sur ce point. Je comprends tellement pas pourquoi les gens préfèrent avoir des classes comme Oblivion ou Morrowind quand tu peux incarner qui tu veux selon ta manière d'aborder les combats.
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Mage de guerre
MAGE DE GUERRE
Race conseillée : Haut Elfe (Altmer) (vivement conseillé), éventuellement Breton
Skills principaux : il y en a pas. Versatilité est ton deuxième prénom. Mais tu montreras enchantement quasiment à fond (oublie les captures d'âme).
Skills secondaires : Armure Lourde, Arme à une main, Archerie, Conjuration, Destruction, Altération
Armure Lourde : on monte la défense jusqu'à -100% et on privilégie les perks jusqu'à obtenir le bonus de mobilité. Car tu es mobile.
Arme à une main et Archerie : le plus important est de monter les dégâts jusqu'à +100%
Conjuration : on tape sans vergogne dans les perks d'invocation d'astronach. Réduction de mana ? Inutile, car ce sera pour initier le combat
Destruction : priorité absolue aux réduction de mana + perk de stun quand on utilise les deux mains.
Altération : on monte jusqu'à atteindre la perk réduction de dégâts magiques
Ratio des stats : 2 HP, 3 MAGIE, 1 ENDURANCE
J'ai donner la base niveau perks. Pour le playstyle on peut personnaliser comme on veut pour bien se faire plaisir (invocation d'armes, spécialisation dans un type de magie offensive, faire un petit détour par Armurerie/Alchimie...)
VIVELARGENTINE
il y a 8 mois
Bordeciel_Dream a écrit :
Guerrier Orc avec usage de l'arc inclus (pour fracasser les mages) et si tu vois du loot anti magie tu l'achètes
MERCI khey
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Will Smith avec une spé pour les gifles.
Un Argonien (ils ont un bonus mineur de corps à corps) au cuir noir. Tu peux l'appeler : "Aime Regarder" aussi 100% roleplay et fidèle à la réalité
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
MERCI khey
Par anti magie je veux dire réductions de dégâts magiques. Mais un arc qui réduit le mana sera aussi très recommandé
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Skyrim est tellement bien sur ce point. Je comprends tellement pas pourquoi les gens préfèrent avoir des classes comme Oblivion ou Morrowind quand tu peux incarner qui tu veux selon ta manière d'aborder les combats.
Skyrim à prit la douleureuse décision de laisser au joueur la responsabilité de s'amuser comme il l'entend. En pratique tu veux une classe comme avant c'est très facile de la mimiquer
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Je vais être occupé un moment les kheys mais hésitez pas à poster une classe dont vous voulez l'équivalent
Par contre les trolls en mode "Guerrier/Barbare" bref toutes les classes hyper faciles désolé j'y répondrai pas
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
MAGE DE GUERRE
Race conseillée : Haut Elfe (Altmer) (vivement conseillé), éventuellement Breton
Skills principaux : il y en a pas. Versatilité est ton deuxième prénom. Mais tu montreras enchantement quasiment à fond (oublie les captures d'âme).
Skills secondaires : Armure Lourde, Arme à une main, Archerie, Conjuration, Destruction, Altération
Armure Lourde : on monte la défense jusqu'à -100% et on privilégie les perks jusqu'à obtenir le bonus de mobilité. Car tu es mobile.
Arme à une main et Archerie : le plus important est de monter les dégâts jusqu'à +100%
Conjuration : on tape sans vergogne dans les perks d'invocation d'astronach. Réduction de mana ? Inutile, car ce sera pour initier le combat
Destruction : priorité absolue aux réduction de mana + perk de stun quand on utilise les deux mains.
Altération : on monte jusqu'à atteindre la perk réduction de dégâts magiques
Ratio des stats : 2 HP, 3 MAGIE, 1 ENDURANCE
J'ai donner la base niveau perks. Pour le playstyle on peut personnaliser comme on veut pour bien se faire plaisir (invocation d'armes, spécialisation dans un type de magie offensive, faire un petit détour par Armurerie/Alchimie...)
Vous validez ?
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
D'ailleurs j'en ai pas parlé mais il y a des cris de dragon qui collent super bien à certains build. Par exemple pour Agent vous prenez le cri qui vous empêche d'attaquer et d'être attaqué en vous donnant une forme éthérée, j'ai oublié son nom
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Up
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Je up
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Quelqu'un veut un build ?
GangeCoin
il y a 8 mois
Nightblade
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Nightblade
Ok donne moi 20 minutes
Michelieuxxxx
il y a 8 mois
Ya pas de classe dans oblivion tu fais ce que tu veux et tu peux tout faire
GangeCoin
il y a 8 mois
Et magelame pourquoi pas.
Après il y a pas mal de classe que tu vas faire qui se ressembleront de fou. Genre entre pèlerin et croisé tu as que l'armure qui change plus ou moins.
Entre ensorceleur et mage de guerre il y a quasi aucune différence aussi.
L'acrobate tu peux pas vraiment le faire et pareil pour le moine.
Par contre un build que je trouve stylé dans Skyrim c'est le "guerrier alikr" qui peut se jouer qu'importe la race mais en gros avec une lame, altération pour la défense et quelques effets et beaucoup de mobilité.
Mais pour le meilleur gameplay c'est une main+bouclier qui a un excellent feeling
Qu'importe l'armure mais avec de la restauration en plus et un arc ou quelques sorts, on se régale
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Nightblade
Désolé khey j'ai écrit mon petit pavé il y a eu un bug il a disparu je t'en refait un dans quelques heures
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Nightblade
NIGHTBLADE
La classe du traître RACE : DUNMER (vivement recommandée)
Skills majeur : Furtivité et Enchantements
Skills mineurs : Illusion, Destruction, Altération, Arme à une main, Armure légère
Furtivité : Tu prends toutes les perks y'a pas à discuter
Enchantement : Pareil (oui même absorption des âmes)Tu crafts des enchantements de salaud sur ton arme.
Arme à une main : tu montes les dégâts jusqu'à +100% en priorité. Si il y a un creux dans le level up tu peux en prendre d'avantage
Armure légère : Prends en priorité les perks qui favorisent la mobilité.
Illusion : toutes les perks sauf la réduction en mana. C'est pas un gros spammer le Nightblade
Destruction : On prends les perks de feu et celles des runes. Le but c'est de tuer rapidement et fourbement. Pareil, pas de réduction de mana si possible, investi des perks ailleurs.
Altération : on monte jusqu'à obtenir la perk de réduction de dégâts magiques, très très importante car t'es pas un costaud
En ce qui concerne le ratio des stats :
1 HP 3 Endurance 5 Magie
Possible de se faire plaisir en adoptant Alchimie pour les poisons, mais ne pas trop investir dedans
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Du coup pas de bug c'est juste le bordel dans mes onglets
GrandFerret
il y a 8 mois
Le chad croisé ou chevalier
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Ya pas de classe dans oblivion tu fais ce que tu veux et tu peux tout faire
Il y a des classes dans Oblivion, y compris personnalisées , elles ont justes disparues de SKYRIM
GrandFerret
il y a 8 mois
Skyrim est tellement bien sur ce point. Je comprends tellement pas pourquoi les gens préfèrent avoir des classes comme Oblivion ou Morrowind quand tu peux incarner qui tu veux selon ta manière d'aborder les combats.
Parce que au bout du compte, on fini tous par devenir des archer furtif
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Et magelame pourquoi pas.Après il y a pas mal de classe que tu vas faire qui se ressembleront de fou. Genre entre pèlerin et croisé tu as que l'armure qui change plus ou moins.
Entre ensorceleur et mage de guerre il y a quasi aucune différence aussi.L'acrobate tu peux pas vraiment le faire et pareil pour le moine.
Par contre un build que je trouve stylé dans Skyrim c'est le "guerrier alikr" qui peut se jouer qu'importe la race mais en gros avec une lame, altération pour la défense et quelques effets et beaucoup de mobilité.
Mais pour le meilleur gameplay c'est une main+bouclier qui a un excellent feeling
Qu'importe l'armure mais avec de la restauration en plus et un arc ou quelques sorts, on se régale
CHICHE JE LE FAIS
Laisse moi potasser, on se voit dans quelques heures
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois
Parce que au bout du compte, on fini tous par devenir des archer furtif
Non ça c'est un même mais c'est faux
C'est comme les Draugrs d'après les stats c'est pas lennemi le + fréquent en donjon
Bordeciel_Dream
il y a 8 mois