Des attardée au fond d'une caverne
6 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
fatloath2
il y a 7 mois
Usain Bolt à sont apogée est un monstre de vitesse, mais sont potentiel d'évolution à cette instant est au plus bas.
Aussi, un enfant ne cours pas encore forcément, mais seras capabke de le faire à un temps ou Usain, lui, ne pourras meme plus marché.
Testé des un des capacité cognitive sans rapport au temps autre que l'instant T, avant de rebondir dessus pour prétendre savoir quu iras le plus loin grace à un pseudo potentiel sur lequel ne s'applique aucun phase d'entrainement est une fumisterie.
Et meme si la phase d entrainement était de la partie, ça suffirais pas car on progresse plus rapidement lorsque l'on ce tient au début de sont potentiel maximum, hors, le but etant de le définir, c est mort.
fatloath2
il y a 7 mois
Il y as plusieurs potentiel, le potentiel dit maximal, qui lui contrairement a ce que j ai pu ecrire rapidement, n augmente pas, c est l apogé présumer.
Et le potentiel restant à parcourir.
Si on as pas au minima, 2 base solide pour definir l un d entre eux et s en servir pour definir l autre "en supprimant tout un tas de question concernant des objets ou sujets organique" on peut pas definir l autre correctement.
fatloath2
il y a 7 mois
Ou plutot, y as le potentiel maximum et la marge restante pour y parvenir.
Sauf, que plus on ce tient éloigné de l'apogé plus on progresse vite.
Donc si j'entraine Kévin déja partiellement entrainé, pendant un temps avant d'entrainé Antoine "de la meme facon" (Impossible, ils sont defferent, nos interactions le serons aussi, et l'un peut etre moins compatible à un sports ou discipline que l'autre, mais bref, on fait sauté ces évidence pour facilité) un temps similaire et que lui ne la jamais été et je déduit par rapport à la taille (estimé arbitrairement ) du chemin parcouru par mes deux sujet, kevin à potentiel réel equivalent, seras normalement désavantagé.
Dans le sport par exemple progresse souvent plus rapidement la premiere année que les suivantes.
Donc en faite, le probleme est pas solvable.
Il faut littéralement définir le potentiel maximal, avant de l avoir obtenue.
fatloath2
il y a 7 mois
J'attend le mec qui va parvenir à avancé des "preuves" à l'encontre de toutes choses observables.
fatloath2
il y a 7 mois
On dirais facillement que la progression au seins d'un domaine dépend d avantage de la vitesse de transmission et traitement de l'information.
Vrai, ce sont des composante importante, l'une dépendant très fortement du contexte d'ailleurs, contexte changeant, exemple revolution industriel.
Cela veut dire, ensuite hors dopage ou transhumanisme si l'on considere que en effet comme anoncé par les pro iq, la capacité de traitement d informations varie peut durant la vie, le contexte lui reste capable de changer grandement, les individues peuvent ce deplacé, e' rencontré d'autres etc.. Cela voudrait dire que le potentiel dit diffère augmente tout les 4 matin
Aujourdhui, je croit que le potentiel d'augmentation de la vitesse de transmission perd de sa superbe, ça joue, mais le gain est limité.
L'assimilation reste très rentable, mais, je croit que la composante de la méthode d'enseignement et d apprentissage sont la à une place centrale, et cela fait partie des connaisances aquises et donc imprevisible au seins du test.
Ça fausse tout.
fatloath2
il y a 7 mois