DEUX expériences qui font que j'ACHETE pas FRANCAIS

OP
VP

VictoireduPSG

il y a 9 jours

Hors alimentaire évidemment, c'est que les boites françaises sont extrêmement nulles niveau service.

Première expérience, je commande un bouquin sur Decitre en me disant que pour une fois, j'allais pas passer par Amazon, au bout de 3 jours, la commande n'est toujours pas expédiée (je devais payer les frais de livraison en plus ), j'annule la commande, je passe chez amazon, je l'ai le lendemain soir.

Deuxième expérience, j'achète un meuble chez but, je le trouve sympa et pas trop cher, ils me disent qu'il faut juste qu'ils le commandent parce qu'ils l'ont pas dans leur entrepôt, je me dis ok, ça va durer 1 semaine et après je le cherche. ça a duré 3 MOIS , là aussi j'ai du annuler la commande et j'ai du acheter un meuble similaire chez Ikéa (pour plus cher mais au moins ikéa ils ont des stocks de fou)

Vraiment, à part quelques boites qui ont une très bonne réputation, j'évite comme la peste d'acheter français (et quand je vois le scandale puretech, j'ai eu raison d'acheter toyota plutôt que peugeot)

GA

GotAllInCheck

il y a 9 jours

gépalu
OP
VP

VictoireduPSG

il y a 9 jours

Ma question, c'est comment ça se fait que les boites françaises soient aussi nulles ?
LV

LeVaccin

il y a 9 jours

Aucune reactivité, aucune organisation, 0 service client, 3 pelos qui bossent pour 20 personnes qui prennent le café.
Vive les boites françaises.