Dev un jeu multi c'est infâme en vrais
5 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
PepinPasteque
il y a 4 mois
Oui faut toujours penser multijoueur en premier ...
Et le pire c'est pas ca, tu vas voir quand tu vas mettre le jeu en ligne, à cause du ping etc tu vas te rendre compte que la pluspart du temps les deplacements ne ressemblent à rien
Et y a des gens qui te diront de mettre en place des algo de predictions de mouvement
EncoreBanPourR3
il y a 4 mois
935K3
il y a 4 mois
Ragnarlockbrok
il y a 4 mois
Oui faut toujours penser multijoueur en premier ...Et le pire c'est pas ca, tu vas voir quand tu vas mettre le jeu en ligne, à cause du ping etc tu vas te rendre compte que la pluspart du temps les deplacements ne ressemblent à rien
Et y a des gens qui te diront de mettre en place des algo de predictions de mouvement
Ayaaaa imagine je me fait chier jusque la pour au final me rendre compte que c'est un truc infâme.
Putain.
En soit, convertir mes script en mutli c'est pas le plus difficile surtout pour tout ce qui est inventaire et personnages.
Mais la je m'occupe des projectiles et surtout les validations serveurs pour le tir + visuels locaux pour les tirs.
+ mon ennemis ont un système de pupper réaliste, mais je me rend compte que synchro les puppets pour tous les clients sera juste impossible.
Ragnarlockbrok
il y a 4 mois