[Dilemme] J’accepte le post ou ?

OP
C0

celestin0

il y a 5 jours

Après multiples entretiens, on m'a fait une offre d'emploi dans une boîte de gestion de biens immobilier.

Il se trouve que j'arrive en fin de droit de chômage, et que je suis bientôt dans la merde financièrement, et que les autres opportunités ne sont pas dans mon camps (J'ai passé les entretiens la semaine dernière, ou début de cette semaine, j'attend les réponses).

C'est très bien payé (enfin tout est relatif. C'est pas spécialement bien payé, mais dans ce domaine bien précis, c'est très très nettement au dessus de ce que les autres entreprises proposent).

En revanche, l'ambiance a l'air horrible. L'associé qui m'a reçu, m'a dit que c'était ok pour eux, mais qu'avant que je prenne ma décision, je devais comprendre que c'était très très difficile, beaucoup plus stressant que dans n'importe quelles autres boites dans ce secteur d'activité (ce qui explique les avantages au niveau du salaire etc…), et qu'il est pas rare que les collaborateurs viennent dans son bureau en pleurant. En gros que ce post mettrais ma résilience à RUDE épreuve. Et que d'ailleurs, ils ont du mal à recruter, car les candidats partent avant la fin de la période d'essai BRISÉS.

Je suis moi même dépressif et avec de l'anxiété généralisé (je prend des antidépresseurs).

Que feriez-vous à ma place?

GO

goldmsi

il y a 5 jours

Accepte

P2

Pulpectomie2

il y a 5 jours

cancer

ZV

ZwindV2

il y a 5 jours

A la vue du titre je pensais que ça allait être un post ou c. ahi

OP
C0

celestin0

il y a 5 jours


Accepte

Franchement, ça me fait flipper quand même.

Je suis pas la personne la plus solide mentalement, j'ai pas envie d'être brisé.

Maintenant, c'est vrai que j'ai pas spécialement d'autres opportunités, et que le salaire est intéressant.

D'ailleurs, l'autre avantage, c'est qu'à priori là-bas, les perspectives d'évolutions sont immenses et très rapide (à condition d'être compétent et de résister évidement).

OP
C0

celestin0

il y a 5 jours


A la vue du titre je pensais que ça allait être un post ou c. ahi

Et non Ahi

OP
C0

celestin0

il y a 5 jours

ChatGPT me conseil de refuser

L'argument c'est que je vais craquer, et que je vais très vite me retrouver dans la situation actuellement (donc de nouveau sur le marché du travail), mais cette fois ci encore plus stressé, brisé, à devoir justifier à un nouvel employeur la raison pour laquelle j'ai quitté précipitamment ce post etc..