Disparaître et recommencer sa vie

OP
JC

JeContine

il y a 9 mois

Salut à tous , j'aimerai aborder ce topic aujourd'hui avec vous , un topic qui me tient à coeur.
Ça fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à m'accepter , que j'arrive plus à accepter cette vie. J'ai dernièrement connu pas mal d'échecs que ce soit par rapport aux études ou en vie amoureuse. J'ai toujours au départ ,donné le meilleur de moi même pou réaliser mes rêves mais à l'arrivée , aucun succès.
J'ai échoué 2 fois mon concours , de très peu, pour intégrer une certaine formation qui a toujours été la voie que j'ai voulu prendre. Ne ce passait pas un jour sans que je dise à mes parents que un jour je deviendrai ça et que je les aiderait financièrement à vie. Qu'ils n'auront plus jamais à s'inquiéter des factures d'eau et d'électricité (en partie à cause de moi)
Mais j'ai échoué et ça m'a complètement brisé . Je n'ai pas su rebondir

En ce qui concerne ma vie amoureuse , j'ai raté l'occasion de garder un diamant. Une fille que j'avais rencontré à l'étranger et qui à la base ne devait durer qu'une nuit à finalement duré 1 mois. Je m'en rappellerai toujours le jour où j'ai chopé le covid et que j'étais en pls dans son lit , tout transpirant et ressent un très grand froid. Il était 1h du matin et elle a passé la nuit à passer des appels et sortir me chercher des médicaments. Elle s'est occupé de moi , et ça m'a touché mais j'ai fauté. On a gardé contact et on a continué à s'envoyer des messages des mois après mais je rencontrais d'autres filles sans lui dire. Un jour en Décembre, elle me dit qu'elle voudrait passer le nouvel an en France avec moi , qu'elle avait booké les billets pour venir me voir et quand elle était là , j'ai prétendu ne pas pouvoir la voir alors que la véritable raison c'est que je datais une fille d'un soir au même moment.
Elle a été très triste que je ne la vois pas et m'a envoyé un message sur whatsapp en me disant qu'il été tant t'arrêter d'arrêter de se parler. J'ai accepté et je me suis excusé car je m'en voulais. A ce moment là j'ai commencé à me détester. Je ne pouvais plus entendre mon nom sortir de la bouche des personnes que j'appréciais.

Tout ces évènements que je cite sont survenu la même année à savoir 2023. Les mois qui ont suivis , je me suis embrouillé avec des personnes de ma famille , je ne parle plus à ma mère depuis maintenant 1 mois , ni même à mon frère. Comme si nous étions des inconnus. Il ne me reste que mon père.

J'ai récemment fait une demande pour changer de nom , qui est l'une de mes premières étapes pour disparaître. Je vais être franc , je n'arrive pas à me pardonner le mal que j'ai fais subir et les échecs que j'ai connu. Et puis , comme se faire aimer des autres , si soit même on se deteste.

Ma deuxième étape et de quitter la France avec ce que j'ai économisé. Je ne sais pas si ce que je fais est safe mais c'est ce en quoi je crois pour me soigner.

OP
JC

JeContine

il y a 9 mois

Est ce que je me lance dans quelque chose de risquer ?