DIVISER et MANIPULER la RÉALITÉ pour mieux RÉGNER
8 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
D4ng3r
il y a 8 mois
Nous commencerons quand les enfants sont tout petits, que leur esprit est jeune, et nous les ciblerons avec ce que les enfants préfèrent : les sucreries. Lorsque leurs dents commenceront à se détériorer, nous les remplirons de métaux, ce qui détruira leur mental et anéantira leur avenir. Une fois leur capacité d'apprendre affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront plus malades encore et causeront d'autres pathologies pour lesquelles nous inventerons d'autres remèdes. Nous les rendrons faibles et dociles par la force de notre pouvoir. Ils deviendront dépressifs, attardés, obèses, et quand ils viendront solliciter notre aide, nous leur donnerons toujours plus de poison. Nous les focaliserons sur l'argent et les biens matériels pour qu'ils ne puissent jamais se relier à leur soi intérieur.
Nous les distrairons par la fornication, les plaisirs et les jeux extérieurs pour qu'ils ne deviennent jamais un avec le Tout. Leurs esprits nous appartiendront, et ils feront ce que nous leur dirons. S'ils s'y refusent, nous trouverons le moyen d'implanter des technologies susceptibles d'affecter leur perception. Nous utiliserons la peur comme une arme. Nous établirons leur gouvernement ainsi que les partis d'opposition, les deux côtés nous appartiendront. Nous dissimulerons toujours nos objectifs, mais notre plan sera mené à son terme. Ils travailleront à notre place, mais nous en récolterons les fruits. Nos familles ne se mélangeront pas aux leurs, notre sang doit toujours demeurer pur, car là est la formule.
Nous les ferons s'entretuer quand cela nous conviendra. Nous les maintiendrons éloignés de l'unité par le dogme et la religion. Nous contrôlerons tous les aspects de leur vie et leur dirons ce qu'ils doivent penser. Nous les guiderons gentiment et délicatement, en leur laissant croire que cela vient d'eux. À travers nos factions, nous fomenterons l'animosité entre eux. Quand une lumière brillera au milieu d'eux, nous la ferons s'éteindre par le ridicule ou par la mort, selon ce qui nous conviendra le mieux.
D4ng3r
il y a 8 mois
Nous les pousserons à déchirer le cœur de leur conjoint et à tuer leurs propres enfants. Pour cela, notre allié sera la haine et la colère. La haine les aveuglera totalement, et ils ne se rendront jamais compte que leurs conflits font de nous leurs dirigeants. Ils seront bien trop occupés à s'entretuer. Ils baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins jusqu'au moment que nous considérerons propice à notre assaut. Nous en tirerons le plus grand bénéfice, car ils ne nous verront pas, car ils ne peuvent pas nous voir. Leur guerre et leur mort nous permettront de prospérer toujours plus. Nous recommencerons encore et encore jusqu'à l'accomplissement de notre but ultime.
Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par la diffusion d'images et de sons. Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour arriver à nos fins. Les outils nous seront fournis par leur travail. Nous ferons en sorte qu'ils se détestent eux-mêmes et leurs voisins. Nous leur cacherons toujours la vérité divine : le fait que nous sommes tout cela. Ils ne doivent jamais le savoir. Ils ne doivent jamais découvrir que la couleur de peau n'est qu'une illusion. Ils doivent toujours penser qu'ils ne sont pas égaux.
Pas à pas, insensiblement, nous ferons avancer notre objectif. Nous prendrons leur terre, leurs ressources, et leurs biens, leur santé pour exercer sur eux un contrôle total. Nous les abuserons en les incitant à accepter des lois qui les priveront du peu de liberté qui leur reste encore. Nous établirons un système monétaire qui les emprisonnera à tout jamais, et les endetterons eux ainsi que leurs enfants. Quand ils réussiront à unir leurs forces pour s'opposer à nous, nous les accuserons de crimes et présenterons au monde une histoire différente, car alors tous les médias nous appartiendront. Nous utiliserons la presse et son sentiment en notre faveur pour contrôler le flux de l'information. Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, car ils sont encore moins que ça. Ils seront incapables de faire quoi que ce soit, car ils n'auront pas d'armes.
D4ng3r
il y a 8 mois
Nous recruterons certains d'entre eux pour exécuter nos plans. Nous leur promettrons la vie éternelle, mais de vie éternelle ils n'auront jamais, car ils ne sont pas des nôtres. Les recrues se feront appeler initiés, et elles seront endoctrinées pour croire en de faux rituels, de fausses voies de passage vers de plus hautes sphères. Les membres de ces groupes penseront qu'ils sont un avec nous, mais ne connaîtront jamais la vérité. Ils ne doivent jamais connaître cette vérité, ou bien ils se retourneraient contre nous. Ils seront récompensés pour leur travail avec des biens terrestres et des titres honorifiques, mais jamais ils ne deviendront immortels, ni ne nous rejoindront. Ils ne recevront pas la lumière, ni ne voyageront vers les étoiles. Ils n'atteindront jamais les sphères supérieures, car les crimes commis contre des membres de leur propre espèce les empêcheront de passer au royaume de l'illumination.
Cela, ils ne le seront jamais. La vérité, bien que sous leurs yeux, leur sera cachée. Elle sera si proche d'eux qu'ils ne pourront pas se focaliser sur elle, et que quand ils seront enfin en mesure de la voir, il sera trop tard. Oui, la grande illusion de la liberté sera si grande que jamais ils ne sauront qu'ils sont nos esclaves. Une fois que tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour les possédera. Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans le déni et le refus de voir. Quand notre objectif sera atteint, commencera une nouvelle ère de domination. Leurs esprits seront entravés par leurs croyances, ces croyances que nous avons établies depuis la nuit des temps.
Ermitedesmarais
il y a 8 mois
"Les enfants seront mornés"
Retour liste des sujets
D4ng3r
il y a 8 mois
RaptorJesus39
il y a 8 mois
Je ne pense pas que le but soit la dépopulation, bien au contraire. Le fermier a besoin de ses bêtes pour prospérer.
D4ng3r
il y a 8 mois