Elon Musk : "Si TRUMP n'est pas élu, ce sera la dernière élection !!"

OP
M2

microunde2

il y a 7 mois

Vous en pensez quoi les boys ? ça ressemble vachement à la théorie fumeuse car raciste et d'extrême droite dite du "grand remplacement" popularisée par Albert Camus

https://x.com/elonmusk/status/1840409051357696324

Très peu d'Américains se rendent compte que si Trump n'est pas élu, ce sera la dernière élection. Loin d'être une menace pour la démocratie, il est le seul moyen de la sauver !

Laissez-moi vous expliquer : si même 1 clandestin sur 20 devenait citoyen par an, ce que les démocrates accélèrent aussi vite que possible, cela représenterait environ 2 millions de nouveaux électeurs légaux en 4 ans.

La marge de vote dans les États clés est souvent inférieure à 20 000 voix. Cela signifie que si le parti « démocrate » l'emporte, il n'y aura plus d'États clés !

De plus, l'administration Biden/Harris a fait venir par avion des « demandeurs d'asile », qui bénéficient d'une procédure accélérée d'obtention de la citoyenneté, directement dans des États clés comme la Pennsylvanie, l'Ohio, le Wisconsin et l'Arizona. C'est un moyen infaillible de remporter toutes les élections.

L'Amérique devient alors un État à parti unique et la démocratie est finie. Les seules « élections » seront les primaires du Parti démocrate. Cela s'est déjà produit en Californie il y a de nombreuses années, après l'amnistie de 1986.

La seule chose qui empêche la Californie de se tourner vers le socialisme extrême et de mettre en place des politiques gouvernementales étouffantes est que les gens peuvent quitter la Californie tout en restant aux États-Unis. Une fois que le pays tout entier sera contrôlé par un seul parti, il n'y aura plus d'échappatoire.

Partout en Amérique, ce sera comme le cauchemar du centre-ville de San Francisco.

OP
M2

microunde2

il y a 7 mois

Mais Musk est bête ou quoi ?

Même si par miracle Trump arrive à être élu et arrive à arrêter l'immigration (ne le fera pas / n'y arrivera pas), dans 4 ans ce sera un démocrate à la tête de l'état et voilà le changement de population sera arrivé à son terme

C'est quoi la solution à Trump pour éviter ça sans violence extrême ?

OP
M2

microunde2

il y a 7 mois


Donc la solution pour empêcher un seul parti de gouverner à l'infini est de réélire l'autre parti à l'infini ?

C'est du foutage de gueule ?

Oui Musk est bête comme ses pieds ...

Ou alors il a un plan derrière la tête avec TRUMP ... déportation de masse ? éradication des minorités ?

G3

GOMEDOV_35

il y a 7 mois

Je préfère Trump à Kamala mais il abuse de ouf Musk...

EB

EncoreBanPourR

il y a 7 mois

il a raison mais c'est pas élire Trump qui va empêcher ça

si c'est pas maintenant c'est dans 4 ou 8 ans

il faut que les USA passent pas une guerre civile ou un gros changement pour se sortir de là

KR

kheyRSAdream

il y a 7 mois

Trump ou pas Trump ce sera quand même la dernière élection

La sécession des USA est inévitable

Not ready pour la guerre civile