En fait les J-RPG c'est que de la recherche

OP
SD

SonicDebanni5

il y a 8 mois

Il y a aucun défi dans le gameplay, le seul truc qui fait gonfler la durée de vie c'est si tu sais pas où chercher pour avancer dans l'histoire

T2

Titfucker2

il y a 8 mois

Ca depend mec shin megami tensei c'est pas facile comme jeu

OP
SD

SonicDebanni5

il y a 8 mois

Titfucker2

il y a 8 mois


Ca depend mec shin megami tensei c'est pas facile comme jeu

80% des J-RPG on va pas se mentir tu perds des heures car tu sais pas où chercher avant de regarder la soluce

LC

Likosse_Causse

il y a 8 mois

SonicDebanni5 a écrit :

80% des J-RPG on va pas se mentir tu perds des heures car tu sais pas où chercher avant de regarder la soluce

Ce low

SS

ShiSonozaki

il y a 8 mois

certains proposent un système de combat riche qui demande un apprentissage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721074057-shi2.jpg

N-

noitacifobmib-2

il y a 8 mois

J'adore les dungeons crawler perso ; tous les avantages du JRPG sans les inconvénients

BA

Babyprout

il y a 8 mois

je trouve que le plus long dans les JRPG ce sont les combats
la "recherche" pas vraiment, si tu sais lire c'est quand même assez guidé, tu suis l'histoire...

mais les combats à rallonge....... le boss qui regagne sa barre de vie puis entre en furie te bute toute ta team après 30min de combat
et faut recommencer et si t'as pas le niveau obliger de rebrousse chemin et farmer...

j'ai abandonné Octopath à cause de ça. combat trop long et difficulté de boss mal dosé.

JK

JeanKevin3395

il y a 8 mois

La difficulte d'un tour-par-tour se limite generalement a ta connaissance du jeu, oui.

T2

Titfucker2

il y a 8 mois

Sinon certains jrp en temps réel peuvent être difficiles a la bonne difficulté comme par exemple les tales