[Enfer] J'essai de résilier une mutuelle santé

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SE

sexonthebeat

il y a 4 mois

Les types me prélèvent 8 euros depuis des années au calme et j'avais changé de mutuelle et j'avais complètement zappé.

Je les contact par tel, ils me disent d'envoyer un mail depuis le site.
J'envoi un mail depuis le site. Ils ne répondent pas. 3 semaines plus tard je les recontact pour leur dire que j'ai recu aucunes réponses. Ils me disent "ok on s'en occupe", je recois 4 jours après, un mail qui me dis que ma demande va etre transmise au service gestion.

2 jours plus tard, je recois un mail du service gestion qui me demande de leur envoyer un courrier de résiliation daté et signé.

mais ça c'est normal en France, c'est pas du tout des voleurs n'est ce pas ?

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sexonthebeat

il y a 4 mois

up

EA

EzordeAhi

il y a 4 mois

La France est de loin le plus grand enfer administratif au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Tu paieras 8 euros par mois jusqu'à la fin de tes jours et tu seras heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

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sexonthebeat

il y a 4 mois


La France est de loin le plus grand enfer administratif au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Tu paieras 8 euros par mois jusqu'à la fin de tes jours et tu seras heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

bah non parce quen fait à partir de janvier j'aurais 0 euros, si il faut je ferais opposition, mais je vais leur niquer la gueule

US

usikujua

il y a 4 mois

Quand tu veux résilier qqc il faut directement aller chercher sur internet et ne pas espérer que l'organisme qui te vole te donne rapidement la solution

DR

DR01BULLS

il y a 4 mois


Les types me prélèvent 8 euros depuis des années au calme et j'avais changé de mutuelle et j'avais complètement zappé.

Je les contact par tel, ils me disent d'envoyer un mail depuis le site.
J'envoi un mail depuis le site. Ils ne répondent pas. 3 semaines plus tard je les recontact pour leur dire que j'ai recu aucunes réponses. Ils me disent "ok on s'en occupe", je recois 4 jours après, un mail qui me dis que ma demande va etre transmise au service gestion.

2 jours plus tard, je recois un mail du service gestion qui me demande de leur envoyer un courrier de résiliation daté et signé.

mais ça c'est normal en France, c'est pas du tout des voleurs n'est ce pas ?

Chaud la patience de certain semi habile ici.
1ère règle couper le prélèvement automatique.
Mécaniquement l'organisme te contact et tu leur faire part de ta volonté de résilier
CQFD

17

17heure18

il y a 4 mois

Je valide, les mutuelles et les assurances sont des putains de voleurs, et personnes ne fait rien.
Tiens, d'ailleurs ils vont augmenter encore un peu les tarifs