Etrangers : " wtf TGV in FRANCE, amazing speed"

OP
TA

tazinto

il y a 4 mois

https://youtu.be/EOdATLzRGHc?t=475
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641916422-sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614682585-1.png

Ayaaa il sont complètement amazed par l'ingénierie ferroviaire française https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OP
TA

tazinto

il y a 4 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687687409-screenshot-20230625-120309.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CA

cametek

il y a 4 mois

Tu refais la même chose en 2024 le train déraille a partir de 50kmh
A[

Anti[Decadence]

il y a 4 mois

Réalité on est dans les 200
JD

JustDog

il y a 4 mois


Réalité on est dans les 200

Un Lyon - Marseille fait 325km pour une durée de 1h45

Soit une vitesse moyenne de 185km/h

EB

eL-Benitor

il y a 4 mois


Réalité on est dans les 200

Grave
Les autres qui croient que le tgv roule sur chaque tronçon, à cette vitesse sont idiots.
Dans la majorité des cas il est inférieur a 200 avec des petites pointes par ci par la

Par contre à Taïwan, le HSR lui, il tape bien ses 340 km/h entre kaohsiung et taipei
Et au Japon le nozomi faisait autant

-[

-[Lucy]-

il y a 4 mois

Ouais t'inquiète on va vendre ça aussi
P2

pipicaca2362

il y a 4 mois


Ouais t'inquiète on va vendre ça aussi

intéret de vendre ça? les chinois font deja mieux.

-[

-[Lucy]-

il y a 4 mois

intéret de vendre ça? les chinois font deja mieux.

Boh y'aura toujours un rosbif quelconque pour mettre deux trois sous

CA

cametek

il y a 4 mois


Ouais t'inquiète on va vendre ça aussi

Les ingénieurs se sont déjà barrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

JD

JustDog

il y a 4 mois

Grave
Les autres qui croient que le tgv roule sur chaque tronçon, à cette vitesse sont idiots.
Dans la majorité des cas il est inférieur a 200 avec des petites pointes par ci par la

Par contre à Taïwan, le HSR lui, il tape bien ses 340 km/h entre kaohsiung et taipei
Et au Japon le nozomi faisait autant

En usage quotidien, les TGV roulent généralement à une vitesse maximale de 300 à 320 km/h pour des raisons de :

Sécurité : Les systèmes de freinage, la signalisation et les contraintes géographiques limitent la vitesse.
Efficacité énergétique : À 575 km/h, la consommation d'énergie est disproportionnellement élevée.
Usure des équipements : À très haute vitesse, les rails, les roues et autres composants subissent plus d'usure.