Être ANONYME et non HACKABLE, c’est possible ?
9 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
captainepunch
il y a 8 mois
Satoshi a vaincu la league pokemon le lemgo tout le monde le connaît
msyuaa
il y a 8 mois
Satoshi a vaincu la league pokemon le lemgo tout le monde le connaît
ZemmourQLF
il y a 8 mois
redpill : le meilleur moyen d'être anonyme sur internet et irl c'est de ne pas attirer l'attention sur toi
msyuaa
il y a 8 mois
On peut même collecter des données via le bruit que produit le ventilo d'un pc ouch:
Liberez-freezer
il y a 8 mois
1) Si un hacker veut absolument te retrouver sur internet il va te retrouver.
2) C'est très probablement un groupe dérrière Satoshi. Maintenant est ce que c'est des criminels , des banques/fond d'investissement / les services d'un état en possession actuellement ? Ça personne sait le dire , la seul choses qu'on sait c'est que l'entité n'a aucun intérêt à faire écrouler la crypto. Au vu de la quantité de BTC , l'entité en vendant est capable de provoquer un cataclysme similaire à l'extinction des dinosaures.
PasDeBolLeLow10
il y a 8 mois
Met ton PC dans une cage de faraday SpoilAfficherMasquer+ display port tu seras à l'abri de la capture des émissions des ondes électromagnétique
edit: en gros tu fais comme dans ennemi d'état
LDSFanatic
il y a 8 mois
Déjà si tu veux totalement disparaitre la première chose à faire c'est de sortir de l'écosystème Google et d'envoyer des requêtes à Google France pour désindexer tous les résultats qui te concernent quand on tape ton nom sur leur moteur de recherche, ils sont obligés de les retirer si la personne concernée en fait la demande c'est la loi Européenne.
Tu peux faire pareil avec Yahoo et Bing, les autres moteurs de recherche sont insignifiants.
7ou9
il y a 8 mois
Pour faire simple TOUT est une question de confiance, plus tu est parano plus tu travail à diminuer et cherry pick les intermédiaires entre toi et l'outil qui te permet d'effectuer ta tache.
Donc dans l'idée c'est plus, j'ai besoin d'un PC pour faire ça ?
- Non : go fpga Risc BusyBox
- Oui : Risc-v devboard (mais du coup tu choisi de faire confiance a l'entreprise qui manufacture la board et le SoC plutôt qu'a INTEL, AMD, Apple)
Si tu part du principe qu'il n'a pas été retrouvé (tu ne peut pas vraiment savoir/avoir confiance en quelconque info regardant ce genre d'agence) alors ce qu'il la sauvé c'est qu'il a été prudent (good opsec : email ano etc...) ET que toute l'attention qu'il a reçu soit arrivé des années après qu'il est disparu.
msyuaa
il y a 8 mois