Être autiste =je parle (j'écris) comme un sénile ?

OP
DE

Decile

il y a un mois

Je me retrouve dans les défaut de Joe Biden (absence de relation sociale mais ça marche pas et je ne veux pas socialiser avec des types qui ont les même problème, je ne parle qu'aux filles et c'est un soucis à partir de ~15 ans) et Donald Trump... (Le dernier, je prend exemple sur mon père)

Mon père pense que je prend au sérieux des fictions me saoûle, il pense aussi que les jeux vidéo sont remplis de "fake news" je lui ai dis que les contenu de jeux vidéo et des fiction n'ont aucune intention à faire croire à la foule qu'ils existent. (Les précédents étais la naissance légendaire du Japon en-660 qu'ils considèrent tous comme "une fake news sur internet" alors que le second résultat disais "1868 naissance du Japon moderne) j'ai trouvé et on m'a dis "fake news" je leurs ai dis que comme c'est une machine qui fait l'erreur il faut dire false... ils ont répondu "il y a pleins de fake news sur internet" est c'est moi qui a un problème mental... (je me suis literallement pris le mur pendant le ménage donc...)
J'ai rarement des hallucination à part quand il y a une forte chaleur (35-40°)ou j'ai pris de loin un rocher pour une femme, je m'imagine draguer un caillou...

Le je est inutile vous pouvez remplacer par un verbe.

SL

slenderboyz

il y a un mois

Deja tu laches des pavés alors c'est next

G8

gougoutte84

il y a un mois

putain mais c'est PAS CA L'AUTISME bordel arretez de vous autodiag de la merde

sincèrement, une vraie autiste

Y_

Yoshi_V

il y a un mois

on comprend rien à ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691450507-furina.jpg
OH

Ouai-higo14

il y a un mois

Je suis seul qui a strictement rien compris ?