Extension du domaine de la lutte

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

J'ai baisé beaucoup de nana mais jamais celle que je voulais vraiment et le monologue de la boîte de nuit sur l'amour d'adolescence m'a beaucoup touché car je me suis dépucelé a 20 ans apres presque 10 ans a mandier l'amour, c'est comme si Houellebecq avais mis des mots sur une souffrance qui est la depuis si longtemps. Je suis partagé entre "wow merci" et "ouch ça fais mal". Quand je parle de ce film a sndes femmes, aucune ne comprend, pire, elles jugent avec violence comme quand elles traitent un homme de puceau...

Le film complet pour les kheys: https://ok.ru/video/93732407894

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti , de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes, ce que, très franchement, je ne crois pas, cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

S2

Summerfag-2023

il y a 8 mois

"De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi."

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

Ça vous touche pas les kheys ?

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

"Mais je ne comprends pas, concrètement, comment les gens arrivent à vivre. J'ai l'impression que tout le monde devrait être malheureux; vous comprenez, nous vivons dans un monde tellement simple.
Il y a un système basé sur la domination, l'argent et la peur - un système plutôt masculin, appelons-le Mars; il y a un système féminin basé sur la séduction et le sexe, appelons-le Vénus.
Et c'est tout.
Est-il vraiment possible de vivre et de croire qu'il n'y a rien d'autre? Avec les réalistes de la fin du XIXe siècle, Maupassant a cru qu'il n'y avait rien d'autre; et ceci l'a conduit jusqu'à la folie furieuse."

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

Y a plus que des yes life qui vont a la salle sur ce forum ou quoi?

CO

cobaltbleu

il y a 8 mois

Houellebecq, le maître de la blackpill.

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

J'ai plus envie d aller voir ma psy a cause de lui....
Apres seulement deux rdv, je trouve cela insignifiant....

OP
B3

Bignoz3000

il y a 8 mois

Des keys ici qui vu une amélioration de leur vie en en parlant a une psy?