Faire une COLOC pour devenir YESLIFE... bonne idée ?
7 messages
Mise à jour: il y a 9 jours
SansPitieHG
il y a 9 jours
J'avais fait pareil quand je faisais mes études à Lyon. J'avais écumé toutes les annonces pour finir par réussir à intégrer après des dizaines d'essais infructueux une coloc full meuf.
J'ai pas réussi à les serrer mais dès qu'elles étaient pas là je fouillais dans leur ordi (ou l'ipad connecté au cloud avec toutes les photos) et je me branlais sur leurs nudes comme un porc.
gerixtiger
il y a 9 jours
J'avais fait pareil quand je faisais mes études à Lyon. J'avais écumé toutes les annonces pour finir par réussir à intégrer après des dizaines d'essais infructueux une coloc full meuf.J'ai pas réussi à les serrer mais dès qu'elles étaient pas là je fouillais dans leur ordi (ou l'ipad connecté au cloud avec toutes les photos) et je me branlais sur leurs nudes comme un porc.
Gtttanghaitien
il y a 9 jours
Aussie_Fritz
il y a 9 jours
gerixtiger
il y a 9 jours
T'es not ready. Les gens se parlent à peine en coloc, sauf si vraiment tu deviens pote avec tes colocs.
gerixtiger
il y a 9 jours
Vise pour plus de 4 personnes en coloc. Le problème de la coloc c'est que tu sais pas à l'avance sur quoi tu vas tomber, si ça va être un truc avec une bête d'ambiance et des soirées toutes les semaines ou juste un appart partagé avec le minimum d'interactions sociales
gerixtiger
il y a 9 jours