Fantasme trans

OP
F6

falabrakk6

il y a 7 mois

Bonjour à tous, j'ai 31 ans mais l'objectif de ce message est de s'adresser à la tranche plus jeune qui se poserait éventuellement des questions sur leur sexualité, plus précisément le fait de fantasmer sur les trans.

Spoil pour les trolls ou les gens fermés d'esprit qui ne voit que par leur propre prisme, je connais parfaitement ma sexualité et aucun commentaire puéril du genre « t gay » ne me touchera

J'ai depuis mes 20ans toujours eu un fantasme sur les transsexuelles, et pour autant je n'ai absolument jamais eu d'attirance pour les hommes, que ce soit physiquement ou pour ce qu'ils dégagent.

A mes yeux, je retrouve chez une trans (attention, je parle d'une jolie trans et pas de Gérard qui se déguise), toute la féminité d'une femme. Ça peut vous paraître étrange, mais même leurs sexe pour moi est féminin et je fantasme énormément dessus. A contrario, le sexe d'un homme me répugne totalement.

J'ai eu la chance d'avoir énormément d'expériences sexuelles, avec de nombreuses partenaires, et étant depuis tres jeune tres porté sur la chose, j'ai expérimenté du soft, du hard et même très hard. Malgré tout, un plan à trois fhh m'a toujours bloqué, la proximité avec quelqu'un de viril, ou masculin à côté de moi m'enlevant absolument toute excitation. Chose qui ne dérangerait pas beaucoup d'hetero affirmés, alors qu'ils n'assumeraient peut être pas le quart de la folie sexuelle que j'ai connue dans d'autres pratiques.

D'ailleurs, avoir une relation avec une femme dégageant un côté masculin (corps musclé ou cheveux courts etc etc) me serait impossible.

J'ai la chance d'avoir une femme avec laquelle je suis complice sur tout, et qui comprends totalement mon fantasme et la manière dont je ressens cette attirance. Fantasme pour l'instant non réalisé, mais bientôt en sa compagnie je l'espère.

En bref (ce sera le seul mensonge de ce texte, on peut se le dire il n'y a rien de bref dans ce message), si vous ressentez une attirance pour une transsexuelle mais que la féminité reste le centre du désir, alors non, il n'y a rien de gay. Dans mon cas il est pour moi bien plus gay de rouler une pelle à un mec pour rigoler (chose impossible pour moi), que d'avoir une relation avec jolie trans.

NB: même si c'est le sujet, une personne trans ne se resume pas qu'au côté sexuel de la chose
NB2: pour autant je déteste au plus haut point l'idéologie abusive woke.

Prenez du plaisir, amusez vous sexuellement, rien n'est jamais choquant tant qu'il y a consentement

Bonheur sur vous

TC

TrapCongolais

il y a 7 mois


Bonjour à tous, j'ai 31 ans mais l'objectif de ce message est de s'adresser à la tranche plus jeune qui se poserait éventuellement des questions sur leur sexualité, plus précisément le fait de fantasmer sur les trans.

y a un forum réservé à la modération