Festival LGBT, Israël, otage du HAMAS et Cinéma français : PECRESSE prône la CENSURE

OP
MP

MultiProprio

il y a 5 mois

« Ce n'est pas le sujet ». Ce mardi 26 novembre, avait lieu le festival de cinéma LGBTQ+ « Chéris Chéris » à Paris. Un événement qui met à l'honneur le film « lesbien, gay, bi, trans, queer et ++++ » comme nous pouvons lire sur leur site.

Or l'une des membres du jury a été conspuée par la majorité de ses collègues. Julia Layani, une podcasteuse et entrepreneure, de confession juive. Elle accuse notamment douze jurés du festival d'avoir voulu l'exclure car considérée de « sioniste d'extrême droite ». La créatrice du média féminin « Fraîches » raconte notamment avoir été empêchée de prendre la parole au sujet des otages du Hamas lors de cet événement.

Suite à ces accusations, qu'elle partage dans un long récit publié sur ses différents réseaux sociaux, la vice-présidente de la région Île-de-France, Florence Mosalini-Portelli, a annoncé suspendre cette subvention : « Ce qui s'est passé est révoltant, une honte ! Et hélas pas surprenant. La politique de Valérie Pécresse est et restera intransigeante dans sa lutte contre l'antisémitisme ».

https://www.valeursactuelles.com/societe/ce-festival-lgbtq-accuse-dantisemitisme-ne-sera-plus-subventionne-par-la-region-ile-de-france

Ce festival LGBTQ+, accusé d'antisémitisme, ne sera plus subventionné par la région Île de France

P3

Pascalinho3

il y a 5 mois

Donc entre les LGBT et QUI l'issue du combat est sans appel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png