FFVII est pas un bon jeu.

OP
RU

RULJ

il y a 4 jours

Un combat au corps à corps qui s'apparente (en quelque sorte) au système de chancellement de God of War à bien des égards, mais en quelque sorte bien moins agréable que jamais. Un doublage terrible, terriblement optimisé pour à peu près n'importe quelle configuration matérielle, une interprétation limite raciste de Barret qui est stéréotypée à mort et tout simplement trop longue sans raison. Il n'a jamais été nécessaire d'étirer Midgar sur 35 à 40 heures.

J'aimerais pouvoir en dire plus, mais je ne peux pas. Ce jeu n'est tout simplement pas bon. Il ne fait que transformer l'un de mes RPG les plus appréciés en un titre de hack-and-slash copié-collé sans aucune intégrité créative derrière. Oui, le jeu est beau, mais rien ne crie l'originalité.

MO

Moonblaster

il y a 4 jours

Le doublage fr est excellent mais bon c'est pas grave le golem.
Celui en anglais est surdoué à mort oui.
P0

Pseudo0245

il y a 4 jours

Oui l'OP a raison, mais il y a les gros bzez de Tifa donc ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png
PX

PasdepseudoX

il y a 4 jours

mouais
OP
RU

RULJ

il y a 4 jours


Le doublage fr est excellent mais bon c'est pas grave le golem.
Celui en anglais est surdoué à mort oui.

Une histoire de 6-8 heures étirée à 30-40 heures.

Et chaque ajout d'intrigue est une connerie.

FFVII : lorsque tu apprends que la Shinra va détruire les bidonvilles, tu traverses le cimetière de trains en 10 minutes environ et tu montes pour l'empêcher mais tu échoues Le tout dure environ 30 minutes et il y a un sentiment constant d'urgence.

FF7 Remake, : tu essaies de traverser le cimetière ferroviaire mais tu es emmené dans un détour d'une heure et demie où tu dois aider des fantômes au hasard. Puis tu arrives et doit battre un boss aléatoire. Ensuite, tu essaies d'aider et les fantômes du futur essaient de t'en empêcher. Ensuite, tu montes à l'étage et tu as des conversations avec toutes les personnes que vous rencontrez en chemin. Ensuite, ils passent à Aerith et prennent une page du livre de Sony en te faisant marcher lentement dans une « séquence de gameplay » inutile où tu sauves Marlene.

Personne chez Square Enix ne comprend les principes de base de la narration. Ils ne savent pas non plus faire une bonne histoire sans BS alambiquées comme les voyages temporels dont tout le monde se bat la race.