[FIC] Célestin, esclave chez une KHEYETTE
20 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Anata130
il y a 7 mois
Introduction
Vous vous appelez Célestin , vous êtes âgés de 20 ans, déscolarisé depuis que vous avez 16 ans et vous passez vos journées à boucler sur le forum, à base de :
« [CUL] Cette nana/10 ? »
« -1m80 = nain »
« 20 ans, dépucelé 58 fois, entrepreneur et roule en lambo et toi ? »
Soudain, un topic d'une « kheyette » apparaît dans la liste, vous ne la croyez pas car selon vous les kheyettes n'existent pas mais cliquez quand même. Vous la MP et lui demandez un dédifeet, pour la science bien évidemment.
Celle-ci s'irrite et refuse. Pour l'énerver davantage, vous lui envoyez le pavé des minois qui vous enivre depuis la nuit des temps. Elle signal gouv avec preuve à l'appui.
Sans vous douter de rien, votre vie bascula à ce moment précis, vous êtes à présent finito.
5 jours plus tard, vous êtes convoqués au tribunal d'Issou, la juge demande des explications que vous n'êtes pas en mesure de fournir et exige un dédommagement. Ce dédommagement en question sera exemplaire pour marquer la nouvelle loi que vous venez de découvrir par la même occasion.
N'étant pas en capacité de payer car vous n'avez jamais travaillé de votre vie, vous êtes contraints de rendre des comptes à la jeune fille que vous avez terriblement choquée, celle-ci en pleurs devant vous au tribunal.
Pour vous inculquer le respect d'autrui et vous rappeler votre situation de sexe inférieur dans cette nouvelle société. Vous êtes condamné à 14 jours d'esclavage au sein du foyer de la jeune Lisa, victime de votre cyber-agression-virtuelle.
Anata130
il y a 7 mois
Chapitre 1
Vous êtes escorté par la gendarmerie jusqu'au domicile de la jeune Lisa qui, qui sera votre prison aux cours des 2 prochaines semaines. Vous avez seulement 2 règles à respecter : garder le silence et faire ce qu'on vous dit.
Vous découvrez maison , avec un petit jardin devant, dans laquelle vivent Lisa, mais aussi sa mère et son grand-père.
Voici Lisa , une jeune teen de 23 ans, plutôt gentille, elle vit ici le temps de terminer ses études. C'est une geekette, un peu renfermée sur elle-même, mais ce n'est que la face découverte de l'iceberg car la face cachée vous révélera des fantasmes plutôt tordus.
Voici Ghislaine , sa mère, 45 ans, divorcée depuis la naissance de sa fille et lassée des hommes. Plusieurs fois trompée, les hommes c'est fini pour elle. Elle est directrice des ressources humaines donc elle sait comment recadrer les gens. Froide, autoritaire et très protectrice envers sa fille, elle vous fera vite comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu dans son domicile et vous en fera subir les conséquences.
Et enfin, voici Bertrand , 70 ans passé, grand-père de Lisa et père de Ghislaine, veuf, retraité, sa femme est décédée d'une obésité morbide, sa fille et sa petite-fille sont désormais sa seule raison de vivre. C'est un vieux boomer formaté par CNEWS et BFMTV.
La gendarmerie vous décrit la manière dont se déroulera votre séjour, à la demande de la famille. Vous êtes dorénavant l'équivalent d'un animal de compagnie. Vos papiers ayant été confisqués par la juge, ils vous seront restitués au terme de la sanction pénale.
La procédure est la suivante ;
Vous devrez être intégralement nu, vous devrez vous déplacer quatre pattes ou en rampant sur le dos, tenus en laisse si besoin, vous vous alimentez par l'intermédiaire de gamelles via les restes des repas devrez suivre chaque de vos hôtes, car oui, la loi s'étends au foyer entier.
Toute infraction à la procédure entraînera des châtiments corporels infligés par les hôtes du détenu ainsi qu'une prolongation de la durée de la peine.
C'est Lisa qui vous accueille, elle traverse le petit bout de chemin séparant la maison du portail, vêtue d'une robe de chambre violette et de pantoufles roses. Un sourire malsain s'afficha sur son visage.
- T'attends quoi bon sang ? Grouille toi j'ai pas ton time
Vous vous déshabillez honteusement et vous mettez à 4 pattes, les gendarmes s'en vont, Lisa vous passe une laisse autour du cou qu'elle serre en riant. Elle vous promène comme un toutou. Vous n'en revenez pas, 100 % puceau, vous n'êtes pas excités par la scène.
Vous n'étiez même pas encore dans la maison que ce passage était déjà très douloureux pour vos cervicales et relativement humiliant, visiblement Lisa n'est pas gênée de la situation, elle en est même satisfaite.
Une fois à l'intérieur de la maison, il fait à peine plus chaud que dehors. Nous sommes en plein automne, il est aux alentours de 17h et Ghislaine ne devrait plus trop tarder à rentrer de son travail.
Un vieux boomer, c'est Bertrand, allongé devant la télévision du grand salon et regarde une émission de merde. Il est tellement immobile que vous vous demandez pendant une fraction de secondes s'il n'est pas mort.
Les deux semaines vont être longues, très longues.
À suivre
Parapseudal
il y a 7 mois
Post
Matti93
il y a 7 mois
Fic à potentiel, je m'installe
Vegesuke94
il y a 7 mois
post
Anata130
il y a 7 mois
taspdn
il y a 7 mois
Sweet ?
Julius2550
il y a 7 mois
Anata130
il y a 7 mois
Sweet ?
Dans la soirée normalement
Anata130
il y a 7 mois
Je bide déjà
Parapseudal
il y a 7 mois
Je me disais bien que ça me rappelait une autre fic dans le même genre
Prolo_Noban
il y a 7 mois
Sweet
Anata130
il y a 7 mois
Up
Anata130
il y a 7 mois
Sweet d'ici 30min
Celestin_tarax
il y a 7 mois
Je m'installent
Celestin_tarax
il y a 7 mois
Ayaaaaa
Anata130
il y a 7 mois