Franchement, les États-Unis, c'est la honte niveau droits des travailleurs

OP
C1

Campute1664

il y a 11 jours

Depuis que j'ai atterri aux États-Unis, ma vie pro est un enfer sans fond. Agressions, licenciement abusif, vol de salaire (je me bats toujours pour 600 $ que mon ex-boss me doit depuis 2023)... et ça, dans un État soi-disant progressiste! Mais rien à foutre: les entreprises agissent en toute impunité, les travailleurs ont zéro droits.

Zéro congés payés avant un an de boîte - et encore, une misérable semaine. T'es malade plus de 3 jours? T'es un problème. Mon ex-employeur a carrément falsifié ma signature pour piquer mon chèque, et devinez quoi? Les flics s'en branlent, l'État aussi.

La mentalité américaine sur le travail? '*T'es pauvre? T'as subi des abus?* ***C'est de ta faute****.*' Les mecs te culpabilisent pour leur propre merde. Prenez conscience de votre chance si vous bossez ailleurs. Ici, c'est le Far West du capitalisme, même dans les villes 'de gauche'.

VS

VSireConference

il y a 11 jours

Une bonne partie des démocrates sont à droite sur toutes les questions liées au travail.

Il n'y a que dans le Maine, Minnesota et une poignée d'autres états ou il y a une différence entre ces questions entre les républicains et les démocrates...

Les démocrates de New York, par exemple, s'affichent en faveur de Trump