[FREE] J'ai appelé le SAV FREE suite aux vols d'infos, ils m'ont mytho sans vergogne
17 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
RoutierImmortel
il y a 5 mois
J'ai rien gagné, mais comme ils refusent de faire un geste je leur ai annoncé ma résiliation (que j'ai faite dans la foulée)
Tu veux je fasse quoi d'autres ?
Je suis pas tant là pour raconter mes exploits que pour raconter les mensonges que le SAV balance suit aux vols des infos.
Cortez_442
il y a 5 mois
Ca existe encore des gens chez Free? Je pensais que c'etait fini depuis 2005
POURRIGATE
il y a 5 mois
tu voulais qu'il fasse quoi le technicien
RoutierImmortel
il y a 5 mois
tu voulais qu'il fasse quoi le technicien
Tout dépend des directives qu'ils ont, j'ai souvent des ristournes et des choses comme ça quand y'a un problème et que je les appelle (Free ou d'autre hein)
JolieBouillotte
il y a 5 mois
Croire au mec qui répond aux clients et qui te répond surement depuis la Roumanie ou le Maroc
Zou0tout
il y a 5 mois
JolieBouillotte a écrit :
Croire au mec qui répond aux clients et qui te répond surement depuis la Roumanie ou le Maroc
Ceci, ils sont complétement perdus et font semblant de savoir, c'est la seule chose qu'ils doivent apprendre pour exercer le métier : "quand vous ne savez pas, vous faites semblant de savoir"
RoutierImmortel
il y a 5 mois
tu voulais qu'il fasse quoi le technicien
Tout dépend des directives qu'ils ont, j'ai souvent des ristournes et des choses comme ça quand y'a un problème et que je les appelle (Free ou d'autre hein)
Katsandiss
il y a 5 mois
Ça t'amuse d'emmerder un employé au SMIC qui ne sait sûrement pas de quoi tu parles mais ne fait que suivre sa fiche de réponse ?
Ne t'inquiète pas, toutes tes données personnelles sont déjà dans la nature
Si ce n'est pas à cause de Free, c'est à cause de SFR, de Boulanger, de Darty, de la Fnac, de l'ASSURANCE MALADIE
RoutierImmortel
il y a 5 mois
Ça t'amuse d'emmerder un employé au SMIC qui ne sait sûrement pas de quoi tu parles mais ne fait que suivre sa fiche de réponse ?Ne t'inquiète pas, toutes tes données personnelles sont déjà dans la nature
Si ce n'est pas à cause de Free, c'est à cause de SFR, de Boulanger, de Darty, de la Fnac, de l'ASSURANCE MALADIE
T'as rien compris,
J'emmerde personne, je contacte juste l'opérateur pour demander une ristourne suite aux vols (normal), on refuse et on me ment.
Et oui je sais que mes données sont dans la nature, j'ai jamais prétendu le contraire.
Bref une belle intervention inutile tu peux sourire et être fier de toi
anusnoirfondant
il y a 5 mois
sans déconner on peut faire quoi contre ça ? je veux dire ils sont forcément responsable de la sécurité de nos données et c'est quand même assez grave
de notre côté en tant que client victime, on peut faire quoi ? 1 an d'abo gratos ?
RoutierImmortel
il y a 5 mois
sans déconner on peut faire quoi contre ça ? je veux dire ils sont forcément responsable de la sécurité de nos données et c'est quand même assez gravede notre côté en tant que client victime, on peut faire quoi ? 1 an d'abo gratos ?
Apparemment on doit se contenter de se taire, et si on réclame quoique ce soit, il semblerait qu'on soit un enfoiré et que ce soyons nous le problème selon certaines réactions du topic
jaguaraouw
il y a 5 mois
sans déconner on peut faire quoi contre ça ? je veux dire ils sont forcément responsable de la sécurité de nos données et c'est quand même assez gravede notre côté en tant que client victime, on peut faire quoi ? 1 an d'abo gratos ?
faudrait ouvrir un collectif et porter plainte. De toute facon, qu'est-ce qu'on va y gagner ? 1 an d'abo ^^
Ca me fait penser à l'affaire des pizzas buitoni. Tenez un bon d'achat
RoutierImmortel
il y a 5 mois