Gironde : ils s'arrêtent en plein milieu de la route pour se battre et causent un grave accident

OP
55

55PointsAntoine

il y a 3 mois

D'après les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, un différend a éclaté entre deux automobilistes qui ont décidé de régler leurs comptes au milieu de la RN 10. Les deux hommes, âgés de 32 et 37 ans, se sont arrêtés sur la route, sur la voie de gauche, et en sont arrivés aux mains.

Alors qu'il faisait encore nuit, deux autres automobilistes n'ont pas vu les voitures garées sur la chaussée et les ont percutées de plein fouet. Une conductrice, une femme de 40 ans originaire de Saint-Savin en Gironde, a été grièvement blessée. Les pompiers ont mis plus d'une heure pour la désincarcérer. Elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Bordeaux.

Cinq autres personnes, dont un petit garçon de 3 ans et les deux premiers conducteurs qui s'étaient arrêtés au milieu de la chaussée, ont été légèrement blessées et évacuées sur les hôpitaux de Pellegrin, à Bordeaux, et de Robert-Boulin, à Libourne.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/six-blesses-dans-un-accident-sur-la-rn-10-en-gironde-22871368.php

GC

GoldenClassiC

il y a 3 mois

Il faut condamner les arrêts sur la chaussée en pleine nuit
FS

Fujitsu_san

il y a 3 mois

GDV …
B2

Biceps2Macron

il y a 3 mois

Idiocracy
MR

MiniRuger8

il y a 3 mois

GoldenClassiC a écrit :
Il faut condamner les arrêts sur la chaussée en pleine nuit

faut surtout faire une taxe "arret sur chaussé de gauche" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

BE

Benzematuidi

il y a 3 mois

Visiblement la femme dont le pronostic vital est engagé est issu de la communauté des gens du voyage, et ils sont très remontés contre les 2 conducteurs fautifs
K2

kheyskya2

il y a 3 mois

Nous sommes au fait.