Gti avant : petite bombinette a prix malin
34 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
rasgghril_
il y a 5 mois
60k€ une golf GTI, fake ?
Même pour une R ce serait carrément abusé
935K3
il y a 5 mois
Go GT2RS MR
KasugaIchiban
il y a 5 mois
nan la golf c'etait un 2.8L et ca faisait 174ch
ensuite il y a eu un 2.9L de 190ch sur le corrado
TintinSalamanca
il y a 5 mois
Swift Sport, Yaris GR (bon on est plus sur un missile qu'une GTI)
KasugaIchiban
il y a 5 mois
60k€ une golf GTI, fake ?
Même pour une R ce serait carrément abusé
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois
Swift Sport, Yaris GR (bon on est plus sur un missile qu'une GTI)
Swift sport ya plus
Yaris gr c'est 50k
TintinSalamanca
il y a 5 mois
Swift sport ya plus
Yaris gr c'est 50k
110 avec le malus
LMamSV
il y a 5 mois
ca faisait 174ch pour 1155kg
https://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/III/VR6
une 205 GTi 1.9L ca faisait 130ch pour 880kg
https://www.google.com/search?q=205+gti+poids&rlz=1C1VDKB_frFR1025FR1025&oq=205+gti+poids&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDMxMDNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
et une clio 16s/williams ca fait 140/150ch pour 975kg
https://www.google.com/search?q=clio+16s+poids&sca_esv=757fb129c7c22246&rlz=1C1VDKB_frFR1025FR1025&ei=ZvAkZ-z5GfXikdUPvPW7kQg&ved=0ahUKEwjsxNuptruJAxV1caQEHbz6LoIQ4dUDCA8&uact=5&oq=clio+16s+poids&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiDmNsaW8gMTZzIHBvaWRzMgUQABiABDIGEAAYCBgeMggQABiABBiiBDIIEAAYgAQYogQyCBAAGIAEGKIEMggQABiABBiiBEjmD1AAWKoNcAB4AZABAJgBPaABrQOqAQE4uAEDyAEA-AEBmAIIoALTA8ICBhAAGAcYHsICCBAAGAcYCBgemAMAkgcBOKAHkC0&sclient=gws-wiz-serp
c'etait tres proche niveau performances
et ca n'avait rien avoir avec une caisse de +300ch et 1400kg qui roulait 2x plus vite raconte pas n'importe quoi quand meme
de meme une golf gti actuelle ca pulverise une golf vr6 de l'epoque, meme une R32 n'est pas au niveau d'une megane rs de 300ch ou golf gti actuelle par exemple:ok:
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois
Mas qu'wn est t'il des sensations ?
De Nos jours une voiture de 300cv tu ressens rien
Sacs une Twingo 1 du 110 t'as l'impression que tout va exploser
SinusoReborn
il y a 5 mois
Elles me manquent de ouf
Surtout celle là
Phase 1, 1.6 90cv
Filetés D2 Racing Street
Collecteur 4-2-1 inox, décata + ligne + silencieux Oreca Rallye
KAD carbone
Volant moteur allégé
Complètement vidée
J'oublie forcément des trucs ça remonte à des années
Elle marchait bcp mieux que ma 1.6 100cv pour peut-être 800kg c'était démoniaque et bordel ça tenait le pavé comme pas possible
LMamSV
il y a 5 mois
ué clair que y'a enormement moins de sensations prck les voitures sont nettement plus insonorisées, et c'est vrai aussi qu'un 6cyl c'est autre chose qu'un 4cyl turbo niveau plaisir de conduite
mais niveau perfs et tenue de route c'est une autre dimension les voitures récentes, meme si elles sont asseptisées
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois
Elles me manquent de ouf
Surtout celle là
![]()
Phase 1, 1.6 90cv
Filetés D2 Racing Street
Collecteur 4-2-1 inox, décata + ligne + silencieux Oreca Rallye
KAD carbone
Volant moteur allégé
Complètement vidée
J'oublie forcément des trucs ça remonte à des annéesElle marchait bcp mieux que ma 1.6 100cv pour peut-être 800kg c'était démoniaque et bordel ça tenait le pavé comme pas possible
La chonse , chez moi c'est des version clean a 12k ou des version Jacky Tubing a la moitié
Et la Swift elle est bien ?
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois
ué clair que y'a enormement moins de sensations prck les voitures sont nettement plus insonorisées, et c'est vrai aussi qu'un 6cyl c'est autre chose qu'un 4cyl turbo niveau plaisir de conduitemais niveau perfs et tenue de route c'est une autre dimension les voitures récentes, meme si elles sont asseptisées
Oui c'est sur
Rien que les phares
SinusoReborn
il y a 5 mois
La chonse , chez moi c'est des version clean a 12k ou des version Jacky Tubing a la moitié
Et la Swift elle est bien ?
Incroyable la Swift, j'ai eu pas mal de caisses entre mes VTS et la Swift et elle m'a directement fait bander, j'y ai retrouvé les sensations et la tenue de route de mes VTS avec un peu plus de modernité et de confort
Sur filetés avec 2/3 modifs ça doit être fou, mais je suis plus dans le délire, elle reste vraiment géniale d'origine j'en suis super satisfait
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois
Incroyable la Swift, j'ai eu pas mal de caisses entre mes VTS et la Swift et elle m'a directement fait bander, j'y ai retrouvé les sensations et la tenue de route de mes VTS avec un peu plus de modernité et de confort
Sur filetés avec 2/3 modifs ça doit être fou, mais je suis plus dans le délire, elle reste vraiment géniale d'origine j'en suis super satisfait
Je préfère les nouvelles en terme de design
Avec un kit carroserie c'est abusé on dirait des lancer Evo citadine
Dommage ça serait le moteur 1.6 atmo dans celle là elle aurait été top
LMamSV
il y a 5 mois
golf vr6, 174ch et 1155kg, 0/100 en +7secs et 1000da en 27.7, 225km/h
https://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/III/VR6
golf DSG GTi, 245ch et 1460kg, 0/100 en 6.2secs et 1000da en 26secs, 250km/h
https://zeperfs.com/fichee8760-vw-golf-viii-gti-dsg.htm
ca a rien a voir, la VR6 est ultra pulverisée
letarax01
il y a 5 mois
golf vr6, 174ch et 1155kg, 0/100 en +7secs et 1000da en 27.7, 225km/h
https://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/III/VR6golf DSG GTi, 245ch et 1460kg, 0/100 en 6.2secs et 1000da en 26secs, 250km/h
https://zeperfs.com/fichee8760-vw-golf-viii-gti-dsg.htmca a rien a voir, la VR6 est ultra pulverisée
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois
Les vielles restent plus accessible pour les réparations mais faut avoir un modèle ou les pièces sont facilement trouvable
Et puis ya la rouille aussi
Mais rien que le bruit tu sens que ça respire mieux
Tu te fais dépasser par des golf pop and bang c'est dégueulasse
Par des golf 2 gti ça ronronne bien
LMamSV
il y a 5 mois
imagine une course de chevaux, genre si le cheval il se prend 100m sur 1000m il le fusillent sur le champ de course en disant que c'est un bon a rien
TaMamanLeTrap
il y a 5 mois