Huh-oh, FLWIKI vient de se faire suicider.

OP
AT

Athenax

il y a 2 mois

OFFLINE depuis des mois : https://flwiki.org/

Même sur Wayback Archive, tous les back up intéressants ont été nukes pour "Droits d'auteurs", il ne reste plus que celle-ci : https://archive.org/details/benjamin-solari-parravicini-ufo-series-english/page/n17/mode/2up?view=theater&ui=embed&wrapper=false

Pour ceux qui ne suivent pas cette affaire, ça tourne autour d'un site web bizarre qui se nomme Forgotten Language. Ce site parle d'ésotérisme, d'extraterreste et de religions dans plusieurs langages cryptés crée par une technologie appelée Nodespace.

https://forgottenlanguages-full.forgottenlanguages.org/

Jusqu'ici, il n'y a rien de trop bizarre MAIS le site est financé et sponsorisé par... Halliburton, le géant de l'énergie Américain ainsi que selon d'autres allégations par... Lockheed Martin, le géant de l'armémemnt américain. Dans un ancien document Google Patent, Halliburton et Lockheed Martin étaient bel et bien nommés dans les détenteurs et financeurs du projet Nodespace utilisé uniquement par ce site.

Ce site web a déjà été nommé comme sources plusieurs fois au Congrès Américains pour une raison qu'on ignore mais le contenu cité du site n'a pas été déclassifié.

En bref, les grosses lignes de ce site sont :

- Nous sommes dans une simulation crée par des administrateurs pour une entité inconnue avec des motivations inconnues.
- Les planètes sont si distancées afin que les civilisations différentes ne puissent rentrer en contact de manière accidentelle.
- Dans le cas ou des civilisations parvenaient à rentrer en contact sans l'autorisation des administrateurs, une espèce extraterrestre nommée les Giseliens, viendrait reset les civilisations en question.
- Plusieurs gouvernements mondiaux seraient en train de préparer des armes bactériologiques et chimiques en cas d'invasion de drones Gisélienne. Ces armes auraient pour but de détruire l'alléage de leurs drones.
- On aurait déjà été en contact avec une civilisation extraterrestre dans le passé.