Ici on fait la liste des métiers qui ont DÉJÀ été remplacé par l'IA
9 messages
Mise à jour: il y a 5 jours
GantsdeBoxeLIDL
il y a 5 jours
Ensuite on a les traducteurs évidemment. C'est fou maintenant parler plusieurs langues n'est quasiment plus une valeur ajoutée dans le monde du travail.
Tu peux échanger sans problème avec des interlocuteurs de n'importe quelle nationalité
GantsdeBoxeLIDL
il y a 5 jours
Ensuite on a le service client en regle général. Si aujourd'hui c'est democratisé aux taches basiques il est évident que même les services clients les plus sofistiqué se feront remplaced d'ici quelques mois voir 2 ans tout au plus...
Finit les call center dans les pays du tier monde. Il y aura un conseillé dispo 24h/24 7 jours/7
Mkridley1
il y a 5 jours
Ensuite on a les traducteurs évidemment. C'est fou maintenant parler plusieurs langues n'est quasiment plus une valeur ajoutée dans le monde du travail.Tu peux échanger sans problème avec des interlocuteurs de n'importe quelle nationalité
parles-en aux recruteurs qui me mettent des stops parce que "vous avez un profil très intéressant malheureusement le fait que vous ne maitrisiez pas parfaitement l'anglais oral risque de poser des limites chez nous en Dordogne"
Niveale
il y a 5 jours
GantsdeBoxeLIDL
il y a 5 jours
Ensuite je vois la compatibilité. Je suis convaincu qu'avec quelques agents IA tu peux paramétrer des fonctionnalités pour avoir une compatibilité automatique uniquement en ayant accès au réseau de ton entreprise.
La prochaine étape sont les propositions d'optimisation fiscale ou même de gestion au sens large de l'intégralité des liquidités générées par ton entreprise
macronent
il y a 5 jours
Ensuite on a le service client en regle général. Si aujourd'hui c'est democratisé aux taches basiques il est évident que même les services clients les plus sofistiqué se feront remplaced d'ici quelques mois voir 2 ans tout au plus...Finit les call center dans les pays du tier monde. Il y aura un conseillé dispo 24h/24 7 jours/7
Service client par IA = te répond la même merde en boucle (ex. Uber Eats) pour t'envoyer chier
Alors oui ils ont économisé du fric pour un remboursement, mais je n'irai plus jamais chez eux, et c'est sûrement le cas pour beaucoup. Si t'as un SAV éclaté au sol tu ne reviens pas.
Papinelle
il y a 5 jours
GantsdeBoxeLIDL
il y a 5 jours
Ça doit chialer dans les écoles de graphisme. La perte de sens du métier brisao.
J'arrive même pas à le consevoir. Je l'avais vraiment pas vu venir et en plus j'ai toujours eut une sympathie pour les graphistes
Ils sont la plupart du temps très posés et un peu perchés tout en ayant eu la chance de faire un métier agréable sans faire chier personne
Mais bon c'était avant il faut croire...
GantsdeBoxeLIDL
il y a 5 jours