[INCROYABLE] Je viens de me guérir

OP
L_

Lefirst_

il y a 8 heures

Ça fait 7 ans que suite à une dépression a ma puberté, j'ai perdu pied avec moi même, depuis ce moment je n'ai jamais réussi a être triste ou en colère.

Ça m'a causé de gros soucis au niveau de mon identité, toujours a me demander qui j'étais réellement, pourquoi ma vie et ce qui rationellement devait me faire souffrir, me laissait toujours indifférent.

J'avais donc l'impression de vivre à moitié, parfois ma pensée se coupait, je n'avais jamais de volonté, j'essayais continuellement de devenir quelqu'un où plutôt de redevenir celui que j'avais été, sans succès.

Mais là je viens d'avoir le DÉCLIC.

Je viens de faire du foot tout seul comme il y a très longtemps et j'ai eu une illumination car je me suis rappellé de comment je regardais le terrain, le jeu.

J'avais le regard détendu, un visage pur, relaché, comme ça je pouvais appréhender nimporte quelle émotion sans qu'elle me perturbe.

Et quand je me faisait emporter par une émotion je le remarquais directement sur mon visage qui se crispait d'une manière ou d'une autre en fonction de l'émotion

Et ce visage je le gardais toujours au quotidien, sachant que j'ai eu une enfance brillante sur tous les points les kheys, ma chute a été progressive depuis la puberté et là j'ai absolument tout perdu.

Je viens donc de me remémorer ce qu'étais mon vrai visage, ma vrai personalité et je me rend compte de pourquoi je suis devenu insensible.

Parce que je suis constamment avec un visage qui a une émotion, je ne retournais plus a mon visage détendu sans émotion, donc forcément mon corps a du enclencher un mécanisme de protection en empêchant que je ressente la mauvaise émotion en continue.

Voilà j'espère que si des kheys qui ont le même problème que moi lisent ce topic, que ça pourra vous aider

Résumé: Détendez votre visage, soyez pur, c'est ça le vrai vous. Ainsi les émotions pourront apparaître et vous pourrez identifier les causes

OP
L_

Lefirst_

il y a 6 heures

Up
P5

Paradox57

il y a 6 heures

demain elle reviendra
CT

CeaseToExist

il y a 6 heures

Ça n'existe pas, les déclics