[INSANE] Ce MODPACK remplace les 96 circuits de MARIO KART 8 DELUXE par des CUSTOM TRACKS
9 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
[HP]DESTINER
il y a 9 mois
actuellement et jai presque tout test : seul deux circuits bug, le reste est 100% fonctionnel et agréable a jouer, bien que certains circuits soit un peut simple et en 2 tours et on est surpris a chaque coupe
le modpack changent aussi des chose : comme la voix d'intro et le fond d'écran d'intro et d'autres détails mais cest surtout des circuits et ce pour éviter que vos propres mods ne rentre en conflit avec
stayweirdbrand
il y a 9 mois
Il y a des mods similaires sur Double Dash et sur Mario Kart Wii qui ajoutent +500 circuits des nouveaux personnages etc si ça t'intéresse
LePochetron2
il y a 9 mois
C'est bien fichu. J'ai trop envie d'y jouer à lancer des carapaces bleues sur la Green HIll Zone en référence à Sonic.
[HP]DESTINER
il y a 9 mois
tuto modding mk8 deluxe :
pour le coup l'installation est hyper simple car ça ne passe pas par atmosphère donc pas besoin des rajouter et de modifier des trucs pour modder le jeux
suffit d'ouvrir lemplacement des mods en cliq droit sur le jeux dans yuzu tant qu'il nest pas lancé
pis vous glisser un dossier dont vous aurez refait le titre pour facilité la gestion de votre liste de mod dans l'option "clic > droit proprieté" qui permet de cocher et décocher les mods a loisir
dans ce dossier le premier dossier devrait toujours être appelé "romfs" sans maj
et les suivant auront toujours une majuscule
et respecteront une architecture de base qu'il faudras parfois refaire car les moddeur de mk8deluxe n'apprécient pas les non utilisateur de switch et ne leur facilite pas la vie, voir le contraire (si vous me comprenez)
donc il faut prendre exemple sur un mod qui a déja larchitecture dans son dl :
genre pour les skins de perso:
romfs>Driver>nomjaponaisduperso.szs
pour les kart :
romfs>Kart>Body>3lettredésignantlekart.szs (et non pas le nom du kart et cest item pour les autres véhicules, les voile et et les roues
les liste de noms pour les fichier szs il y a un mod pour ça, cest juste des fichier txt (qui est mal rangé mais ya plus ou moins tout si vous fouiller un peut) : https://gamebanana.com/mods/419055
[HP]DESTINER
il y a 9 mois
C'est bien fichu. J'ai trop envie d'y jouer à lancer des carapaces bleues sur la Green HIll Zone en référence à Sonic.
ya un mod sonic qui court a pied sans kart
si ma connexion me permettait de jouer proprement sur parsec je te ferait essayer ça kheyou
[HP]DESTINER
il y a 9 mois
Il y a des mods similaires sur Double Dash et sur Mario Kart Wii qui ajoutent +500 circuits des nouveaux personnages etc si ça t'intéresse
[HP]DESTINER
il y a 9 mois
reprécision sur le déplacement de mod :
résumer :
pour les mods de character :
cest possible simplement en renommant toute les fichier ou son nom est présent
fichier dans "drivers", "kart" et "audio"(même si ca perdras l'audio)
si le mod ajoute de la voix sur un perso > cest mort a moins de déconstruire et de reconstruire le mod a l'aide d'un utilitaire de moddeur, mais le déplacement du mod se fera et vous le verrer afficher ailleurs
même si sur certain perso ca ne marche pas comme iggy, ludwig, wendy, les perso qui ont des double comme yoshi, birdo, maskass mais aussi les villager, les link, inkling
s'il n'a pas de voix vous allez vour retrouver avec un perso sans voix
pour les mods de véhicules et pièces :
la cest juste pas possible du tout déplacer, faut go tool box switch et déconstruire reconstruire ect
et certains modèles de véhicules mod nont pas été mis au hasard sur certain
déja vous foutrez pas un kart sur une moto et même les kart ya des limites je pense
[HP]DESTINER
il y a 9 mois