J'ai baisé un trap par gentillesse

OP
FA

Falipupa

il y a 6 mois

Bon les gars je vous explique.

J'ai go escort (pas la première fois je tombe toujours sur des 8-9/10 en general j'ai le nez pour detecter les fakes).

La je vois une bombe , plein de commentaires (plusieurs pages) les photos ont l'air reel de fou je me dis go. Je reserve j'y vais et la je toque a la porte la meuf ouvre mais ne se montre pas, elle ouvre juste la porte, jusque la rien d'anormal elles font souvent ça.

J'entre elle referme et la je la vois, DIRECT je vois que c'est pas du tout la meuf des photos, il fait sombre mais je vois qu'elle a un visage masculin ou ultra refait avec un accent bresilien et une voix je trouve assez grave mais je suis un peu bloqué j'ose pas faire machine arrière parce qu'elle se jette sur moi me fait des bisous me dit qu'elle me trouve beau etc.

On va dans la chambre je vois mieux sa tete son corp et j'ai un doute un gros doute j'arrive vraiment pas à savoir si c'est une femme ou un homme. J'avais les couilles pleines je me dis bon je prends le risque, je met la capote elle commence à me pepom mais il y a quelque chose d'inhabituel une "force" que je trouve pas normal qui ne ressemble a rien de feminin, je la regarde plus en detaille je passe ma main dans ses cheveux et la je vois quelle a une perruque elle commence à pousser des genre de rales avec une voix de plus en plus masculine et là je me suis levé et j'ai dit que j'y arrivais pas que j'étais stressé et que je devais y aller.

Elle (ou IL) a pas compris

Je me suis levé et je me suis barré. BORDEL les clés je me suis fait sucer par un trans, j'aurais jamais cru ça de ma vie

C'était aussi immonde que ce a quoi vous avez en tete ne le faites jamais

Je regrette d'avoir été "gentil" et de ne pas avoir oser me barrer à l'ouverture de la porte plus jamais les clés.

NO GAY rassurez moi ?