J'ai craqué et j'ai laissé mon pote trap me sucer

OP
WI

witixad

il y a 8 mois

On était tous les deux entrait de jouer à Killzone 2 en mode botzone. Je n'arrêtais pas de l'aider avec ma classe de soigneur à le réanimer et il faisait de plus en plus de sous-entendu salace concernant les joueurs tel que Rico et son gros phallus brésiliens qui rentre dans le petit russkof Sev. On a commencé à parler de sexe de manière complétement débrider.
À un moment, il me dit qu'il n'a jamais sucé une bite, mais qu'il aimerait bien essayer.
Un peu mal à l'aise, j'essaie de changer de sujet, mais à ce moment, il commence à me fixer avec insistance et s'approche subitement un peu plus. Je sentais son haleine et son désir.
J'ai un peu honte de l'avouer, mais ça m'a provoqué une érection.
C'est là que je remarque qu'il tenait sa manette très proche de son entre-jambe. Sa respiration s'accélérait et les vibrations de la manette semblait lui provoquer un plaisir inconvenant.
J'en pouvais plus.
Sans plus tergiverser, je lui ai mis tout mon bras dans la gorge et j'ai commencé à masturber ses entrailles. Tout en suffoquant, il me regardait avec ses yeux impies pleins de luxure. Et je décide à ce moment-là de rentrer complétement en lui par sa bouche. Je suis allé jusqu'à son estomac et j'ai établi une base dans laquelle j'ai fait construire quelques tourelles anti-arienne. On s'est préparé au combat et on est tous allés dans son rectum festoyer avec des drapeaux à l'effigie du président français.
Pour finir, il nous a tous expulsé par l'anus en jouissant et en hurlant " daddy frappe-moi".

Je crois que je suis devenu un peu gay depuis cette expérience.

OP
WI

witixad

il y a 8 mois

Et vous, vous avez des XP similaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png