🔴J'ai déjà eu un projet d'ATTENTAT quand j'avais 12 ans

OP
GY

gypyno

il y a 8 mois

Tout d'abord, je ne suis pas un cuck, donc c'est normal.

Quand j'avais 12 ans, la DAS voulait me retirer de chez mes parents. Alors que je ne voulais pas. Mais ils voulaient quand même le faire.

Face à ce déni total de mes droits, j'ai imaginé une attaque contre l'assistante sociale, je connaissais son adresse, alors je m'imaginais aller devant son domicile, attendre qu'elle sorte de chez elle, l'approcher et la poignarder au cœur. Je précise que c'était totalement sérieux, vu qu'à cette époque, je gardais un couteau sur moi, ce n'était pas pour rigoler et je m'étais dit que si cela allait trop loin, je la tuerai pour me venger puis je me volatilise. Je savais très bien aussi que même si j'étais retrouvé, je ne risquais rien, je m'étais renseigné.

Au final, la procédure a fait qu'ils m'ont laissé. ça ne m'aurait pas fait plaisir de la poignarder car ça m'aurait fait des ennuis plus graves que ce que j'avais de base, mais ça aurait été clairement le moins que je puisse faire, il était hors de question que je me laisse embarquer par ces bâtards, ni que je ne leur rende pas la monnaie de leur pièce.

Je veux dire à toutes les salopes d'assistantes sociales qui ne prennent pas en compte l'avis des enfants, un jour, vous allez tomber sur un enfant pas cuck ni débile, et votre vie se terminera nette. Ce sont vos actes, vous en assumez les conséquences. Et qu'elles ne se la jouent pas Nuremberg à dire qu'elles ne font que leur travail, disque rayé.

PU

Purofu

il y a 8 mois

Taré MAIS la DAS fidèle à elle-même