J'ai failli me BATTRE contre un CLOCHARD
15 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
nicelol_dirty
il y a 6 mois
PainDepice3
il y a 6 mois
j'y étais et t'as fait prout devant le clodo assume
Alundra19
il y a 6 mois
L'odeur du pet souffré…
maxennui
il y a 6 mois
Il t'aurait refilé le sida si tu t'étais vraiment battu estime toi heureux
Doflaminboss
il y a 6 mois
Le problème quand tu combat un SDF c'est que même si tu gagne tu peux attraper deux trois maladies vicieuses donc tu as bien fait.
KennyMc812
il y a 6 mois
C'est moi, ou tu manques te battre avec des clochards souvent ces temps-ci ? Quitte à t'inventer une vie, tu pourrais essayer d'être un peu plus imaginatif, non ?
Les_Battanois
il y a 6 mois
Davyneli
il y a 6 mois
C'est triste les gens qui bouclent avec des fakes... imaginez l'état de leur quotidien...
LeVaccin
il y a 6 mois
Oh ptin la boucle...
Gloiras_4
il y a 6 mois
Je vous explique.J'attendais pour mon autobus, le dos collé contre un mur. Il était tard et j'étais seul.
Au loin, il y avait un SDF. J'ai tenté de l'ignorer, mais il m'a aperçu et s'est avancé d'un pas déterminé en ma direction.
Avant que je le réalise, il était déjà devant moi et me demandait si j'avais de l'argent. Je lui réponds que non.
Il me demande alors si j'ai un briquet pour sa cigarette. Je lui dis que non. Il me regarde fixement et il me dit : « Je suis sûr que tu mens. Tu as un briquet. »
J'ai senti une montée d'adrénaline en moi. J'étais seul, il faisait noir, il me fixait du regard, j'étais acculé contre le mur, il était devant moi et il commençait à être menaçant. J'ai tenté de m'éloigner de lui en allant sur ma droite, mais le type s'est mis à bouger pour me bloquer le chemin. Il a commencé à lever son bras (pour faire quoi, je ne sais pas) et, par réflexe, j'ai levé mes deux bras et j'ai lâché un énorme cri d'art martial.
Il a eu un sursaut de surprise. J'ai vu la peur le traverser pendant un court instant qui m'a permis de prendre une certaine distance de sécurité par rapport à lui. Il a repris ses esprits et s'est mis à balancer ses poings en l'air en me hurlant dessus : « TU VEUX TE BATTRE ? JE VAIS TE CASSER LA GUEULE ! »
Pendant qu'il me menaçait, je marchais d'un pas rapide pour m'éloigner davantage de lui. À un moment, il s'est mis à marcher pour me suivre et j'ai sincèrement cru que j'allais devoir me retourner et me battre contre un SDF. Heureusement, il a abandonné le projet et s'est contenté de me traiter de tous les noms.
Bordel, j'y repense encore et je réalise à quel point j'ai été chanceux que ça ne vire pas au combat.
D'autres kheys ont déjà été dans cette situation ? Qu'aurais-je dû faire de différent ?
Même histoire que toi mais en marchant il m'a insulté, je lui est alors gueuler dessus que si il me re insultait je lui casserait la gueule.
Il s'est arrêté net sans dire un mot.
nicelol_dirty
il y a 6 mois