J’ai perdu l’amour de ma vie à cause de mon complexe d’infériorité

OP
MA

Malheuzreux

il y a 5 mois

Je suis rempli d'insécurités, alors qu'elle, elle a grandi avec des parents aimants. Du coup, parfois, quand je lui parlais, je lui disais qu'elle était moins forte parce que c'était une femme, ou bien j'essayais de la conseiller pour lui montrer que j'étais fort et que je pouvais la guider. Mais en réalité, je racontais n'importe quoi. Elle, elle était bien trop confiante pour moi. Elle réfléchissait à ce que je disais et finissait par voir que c'était absurde.

Une fois, j'ai bégayé devant un mec confiant. Elle voyait que j'étais socialement anxieux, mais ça ne la dérangeait pas. Elle venait quand même me parler. Franchement, je vis tout seul et elle illuminait mes journées, mais je n'étais pas capable de lui montrer la joie qu'elle me procurait sachant que je suis depressif depuis longtemps.

Elle voyait que je souffrais. Elle avait de la compassion pour moi, elle m'aimait. J'essayais de la faire rire, mais je faisais trop l'homme avec elle, comme si je devais prouver quelque chose. Je modifiais même ma voix pour qu'elle paraisse plus grave, juste pour l'impressionner.

Et puis il y avait un mec, plus petit, plus moche que moi, mais qui arrivait à la faire rire, et pour qui elle avait aussi de la compassion. Maintenant, elle l'aime, lui, plus que moi. J'ai tout foiré, et maintenant, je déprime.

OP
MA

Malheuzreux

il y a 5 mois

Up

V7

Voidmaker7

il y a 5 mois

Trop de virgules

OP
MA

Malheuzreux

il y a 5 mois


Trop de virgules

Chatgpt

OP
MA

Malheuzreux

il y a 5 mois

Up

OD

Odorante

il y a 5 mois

C'est nofake le changement de voix ?