J'ai peut etre un cancer du pénis à 32 ans

OP
PH

phimosisse

il y a 6 mois

Mon parcours : Ca m'arrivait de me masturber 3-4 fois dans la journée et d'avoir le gland rouge, et le prépuce aussi. Ca partait aussi vite. Et j'étais peinard durant des mois, parfois ça revennait mais je mettais ça sur le compte d'une simple irritation.

Ensuite, en plus d'une rougeur, j'ai eu un légé resserage du prépuce sur le gland, ça durait 15j voir 3 semaines, mais je faisais partir ça tout simplement avec de la vaseline.
En 32 ans, ça me l'a fais 2 fois seulement et ça partait aussi vite que c'était venu.

Puis, là, depuis le mois de Septembre, j'ai eu le gland très rouge, et le prépuce qui s'est serré en une semaine, de sorte de ne pas pouvoir décalotter (phymosis, d'ou mon pseudo), je traine comme ça depuis le mois de septembre, et là, semaine dernière, il y avait une sorte de croute blanche sur le prépuce. je suis allez voir mon médecin, qui m'a envoyé a un urologue.
Il avait l'air pas sur de lui, il a pratiqué une biopsie sous anesthésie locale, et va le faire examiner, et il va envoyer mon dossier "en urgence" pour avoir l'avis d'un confrère dermathologue.

comment voulez vous que je dorme ? je suis dans l'attente, le stress, l'angoisse, mon entourage se sent impuissant et essai de me rassurer comme ils peuvent

E2

Elchibro22

il y a 6 mois

Post

AS

ashphoenix

il y a 6 mois

Pourquoi t'écris dermatologue avec un H

PJ

PastequeJuteuse

il y a 6 mois

Chaud

HO

hotnedrguy

il y a 6 mois

Première erythroplasie de Queyrat

CD

CorneliusD

il y a 6 mois

Une balanite à force de te pougner le gueux.

A1

Ardechois1977

il y a 6 mois

L op qui a chopé une maladie honteuse tu lui a dit à ton médecin que c'est en se branlant le gland ?

JE

Jetaableuh

il y a 6 mois

Phimosisse la poutrellle