J'ai peut-être une preuve que le H était une personne autiste
13 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
ExtremeDoigte
il y a 7 mois
"Notre analyse révèle que les enfants autistes ont 160 fois plus de risques de noyade que le reste de la population pédiatrique", pointe le Dr Li qui souligne l'importance de faire apprendre à nager à ces enfants très tôt. Il explique que ces enfants sont fortement attirés par l'eau, un élément qui les rassure."
ExtremeDoigte
il y a 7 mois
"Les personnes autistes, surtout les enfants de moins de neuf ans, présentent un plus grand risque de noyade."
https://bienetreautiste.com/blogs/infos/la-personne-autiste-et-l-eau
Xymphanar3
il y a 7 mois
c'était pas sa faute alors, et faut pas juger les autistes c'est pas leur faute les pauvres
ExtremeDoigte
il y a 7 mois
c'était pas sa faute alors, et faut pas juger les autistes c'est pas leur faute les pauvres
Si un autiste commet des crimes, il DOIT être puni hein, la tolérance ça doit avoir ses limites ayaa
EnElFrocard
il y a 7 mois
Il était trop charismatique et savait trop bien parler pour être autiste
Généralement les autistes n'ont aucun charisme et aucune intelligence sociale
ExtremeDoigte
il y a 7 mois
Il était trop charismatique et savait trop bien parler pour être autisteGénéralement les autistes n'ont aucun charisme et aucune intelligence sociale
Il a fait l'armée, et a fait la WW1, une personne avec un autisme léger peut prendre sur lui et développer de la haine, puis à l'époque être un chad quand t'étais dans une haute classe sociale + armée ça devait être normal. Les célestins c'est récent je pense.
ExtremeDoigte
il y a 7 mois
"Syndrome d'Asperger : Michael Fitzgerald (2004)
Michael Fitzgerald, professeur de psychiatrie spécialisé dans les domaines de l'enfance et l'adolescence, a publié une série abondante de pathographies de personnalités historiques exceptionnelles révélant la plupart du temps qu'elles avaient le syndrome d'Asperger, qui appartient au spectre autistique. Dans son anthologie publiée en 2004, l'autisme et la créativité, Fitzgerald classe Hitler comme un « psychopathe autiste ». « Psychopathie autistique » est une expression que le médecin Hans Asperger a inventée en 1944 afin d'étiqueter le tableau clinique qui a été nommé plus tard « syndrome d'Asperger », et qui n'a rien à voir avec la psychopathie dans le sens d'un trouble de la personnalité antisociale. Fitzgerald évaluait de nombreux traits connus de Hitler comme symptomatiques de l'autisme comme ses diverses obsessions, son regard sans vie, son embarras social, son manque d'amitiés personnelles et sa tendance à tenir de longs monologues qui, selon Fitzgerald, résultaient d'une incapacité à avoir de vraies conversations."
ExtremeDoigte
il y a 7 mois