J'arrive pas à me connecter à ma banque depuis 1-2 jours

OP
MS

Melissa-Shamoun

il y a 21 jours

ça me dit erreur survenue on essaye de réparer ça mais ça commence à être long pour un down genre maintenance là

c'est crédit agricole

OP
MS

Melissa-Shamoun

il y a 21 jours

et via web ça me demande authentification forte via mon app et ça veut pas la faire en disant que j'ai essayé trop de fois (lol)
BK

BabyKennen

il y a 21 jours

Aucun pbl pour me connecter. Même banque
OP
MS

Melissa-Shamoun

il y a 21 jours


Aucun pbl pour me connecter. Même banque

ouais jviens de test le compte de ma mère même banque physique carrément et pas de soucis

LP

Laa_Poukave

il y a 21 jours

Essaie avec d'autre navigateur
SE

Selectionado

il y a 21 jours

Chère Melissa-Shamoun,

Merci de nous avoir contactés et pour votre patience. Nous comprenons à quel point l'accès à votre espace bancaire est important, et nous allons vous aider à résoudre ce problème rapidement.

Afin de mieux vous assister, pourriez-vous nous préciser si vous recevez un message d'erreur lors de votre tentative de connexion ? Nous vous invitons également à vérifier les points suivants :

Assurez-vous que votre identifiant et votre mot de passe sont correctement saisis, en respectant les majuscules et minuscules.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Vérifiez que votre connexion Internet est stable et essayez d'accéder à votre espace bancaire depuis un autre navigateur ou appareil.
Si vous utilisez l'authentification à deux facteurs, assurez-vous de bien recevoir le code de validation.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous répondre en nous indiquant plus de détails sur votre situation, ou à contacter notre service client du Crédit Agricole au [numéro de téléphone] pour une assistance immédiate.

Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Service Client Crédit Agricole

OP
MS

Melissa-Shamoun

il y a 21 jours

avec un autre tel/un autre navig ça marche pas non plus

l'autre tel me propose de changer de securipass puis le lien envoyé au num fonctionne pas