JDG "Dans UNCHARTED 4 l'IA était HYPER INTELLIGENTE mais les JOUEURS l'ont DETESTÉ"

OP
L7

Larrychance798

il y a 8 mois

OP
L7

Larrychance798

il y a 8 mois

L'égo humain qui aime pas perdre et qui nivèle l'IA par le bas https://image.noelshack.com/minis/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png

Chaud https://image.noelshack.com/minis/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png

CD

CastorDeMacron

il y a 8 mois

C'était pendant une session test du jeu, l'IA trop intelligente n'a jamais été mise dans le jeu final

DP

Dharma-Project

il y a 8 mois

Il a osé
Il a honte de rien

ST

StainedTiling

il y a 8 mois


C'était pendant une session test du jeu, l'IA trop intelligente n'a jamais été mise dans le jeu final

faut pas trop en demander aux larbins du 18-25

OP
L7

Larrychance798

il y a 8 mois


C'était pendant une session test du jeu, l'IA trop intelligente n'a jamais été mise dans le jeu final

Exa car les humain ont pas voulu perdre et avoir du challenge https://image.noelshack.com/minis/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png

HO

hommesapin

il y a 8 mois

Vite ma vidéo sur l'IA c'est à la mode !

OP
L7

Larrychance798

il y a 8 mois


Vite ma vidéo sur l'IA c'est à la mode !

VITE MON IA PETITE AMIE https://image.noelshack.com/minis/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png

NB

NeutrinoBC8

il y a 8 mois

il y a beaucoup de connerie dans sa vidéo. La plus grosse étant "non mais c'est voulu en faite "

La réalité c'est que dans 99% des cas on bosse pas trop l'IA car c'est pas quelque chose qui se voit dans les 5 minutes de trailer du jeux
Que c'est réellement complexe et gourmand en temps de développement, si ont veut faire vraiment quelque chose de très puissant au service du game design et pas juste un jeu consommable /jetable bourrés de scripts.

Et pour son délire de ne pas frustrer les joueurs , le niveau de difficulté existe
C'est juste que faire une bonne IA , qu'on briderait un peu selon le level par exemle, ca reste dure à faire et long ...et donc on a des IA de merde finit à la pisse et au final , le niveau de difficulté porte très souvent sur d'autres composants (nombre de vie , temps limite , nombres d'ennemis débiles etc...)