Je debunk les éléments de langage de la GAUCHE

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

"Les immigrés ont reconstruit la France"

FAUX : Si on se penche sur les statistiques du BTP dans les années après guerre, les immigrés représentaient 30% de la main d'oeuvre, et seulement 6% étaient des maghrébins.

La France a donc été reconstruite majoritairement par des français

"Les immigrés ont été parqués dans des cités contre leur gré"

FAUX : 50% des immigrés venus du Maghreb ou d'Afrique sub-saharienne ont eu accès à des logements sociaux contre 11% de la population française.

Les immigrés n'ont donc pas été parqués dans des cités contre leur gré mais ont été privilégiés par rapport aux français dans l'accès aux logements sociaux (moins chers et souvent plus spacieux que les logements privés) car les critères d'attribution des logements sociaux sont exclusivement des critères sociaux, la préférence nationale n'est pas appliquée dans notre pays.

"Les immigrés font le boulot que les français ne veulent pas faire"

FAUX : Selon l'INSEE, le taux de chômage des immigrés (16%) est 2 fois supérieur à celui des français (8%) et la part de l'immigration de travail dans la totalité de l'immigration est très minoritaire. L'immigration française est majoritairement une immigration familiale.

Dire que les immigrés font le boulot que les français ne veulent pas faire, c'est à la fois erroné et insultant pour les français. La réalité, c'est que la main d'oeuvre immigrée, précaire, peu exigeante et souvent clandestine concurrence la main d'oeuvre française et est appréciée par les patrons car elle pèse à la baisse sur les salaires. La fuite des français des métiers en tensions concerne davantage les grandes métropoles que la France périphérique. Elle est dûe à l'explosion des loyers dans les grandes villes et au fait que les français dits de souche aient été majoritairement éloignés des centres-villes et des cités, qui elles sont proches des grands centres urbains.

JE

jetaillelesmodo

il y a 10 mois

Immigration, Islam, Maghreb, Afrique

Voilà les seuls sujets qui intéressent l'électeur RN moyen dont le cerveau a été lavé par CNEWS et compagnie

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

"La France est un pays hostile aux musulmans"

FAUX : En France, il y a 2600 mosquées aujourd'hui contre une petite centaine dans les années 1970. Les musulmans représentent au moins 8% de la population française (6 millions)

En parallèle, les églises se comptent par une petite centaine et les chrétiens représentent au mieux 1% de la population totale dans chaque pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie).

Il y a plus de mosquées sur le sol français que d'églises dans tous les pays du Maghreb et la France est donc plus ouverte aux musulmans que les pays du Maghreb sont ouverts aux autres religions que l'Islam

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

NH

NoctisHabile

il y a 10 mois

Isse ils sont 6 millions depuis vingt ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up

OP
IS

Isarne

il y a 10 mois

up