Je me réveille en sueur dans mon lit, j'ai rêvé d'une meuf avec qui j'étais en 3 eime

OP
LO

Lorkhajking

il y a 5 mois

La puissance du cerveau et de la mémoire c'est vraiment n'importe quoi, en vrai ça fait peur d'une certaine manière et je déconne 0, je couche ici le rêve car il est encore chaud et je m'en souvient, c'est un peu mon bout de papier d'urgence ou je note tout avant que mon esprit ne vide la corbeille.

C'est vraiment traumatisant en vrai, cette meuf, c'était une camarade de classe, pas spécialement proche d'elle en plus, juste je bouffait avec le midi parfois en " ville ". Pour être franc, j'avais plus son nom en tête, son prénom oui, et pour le reste c'était extrêmement vague, comme un truc flou, des éléments abstraits comme ça, et ça date d'il y a des dizaines d'années.

Dans mon rêve je lui donne un colis, et j'ai retenu le nom sans même le savoir, car il y avait le prénom et le nom sur le colis, j'ai vérif sur les réseaux sociaux c'est bien elle, du coup j'ai retrouver cette personne uniquement car mon cerveau a stocké son nom/prénom sans même que je le sache, car je jure que son nom c'était un oubli total de ma part.

Pour le reste c'est encore plus effrayant, sa voix c'était sa voix, je le sais, alors que j'en avait plus du tout le souvenir, son rire pareil, sa manière de rire pareil, ça me terrifie putain de merde.

Comment ton cerveau peut tout garder en tête comme ça alors que toi tu t'en souviens pas du tout.
J'ai eu littéralement aucun contact avec cette personne depuis le collège.

RD

RegimeDuCampETF

il y a 5 mois

L'OP, 43 ans, qui fantasme sur une collégienne

Circulez y a rien a voir

OP
LO

Lorkhajking

il y a 5 mois


L'OP, 43 ans, qui fantasme sur une collégienne

Circulez y a rien a voir

Mais n'importe quoi ! Dans mon rêve j'ai tué un gars avec un truc long genre épée / katana sur la route ( j'sais pas pourquoi ) mais au début y'avait cette meuf

OP
LO

Lorkhajking

il y a 5 mois

Par contre oui tu as raison, c'était elle a l'âge de sa troisième, c'est ça qui est choquant le cerveau a garder une image a un moment spécifique de cette personne donc d'une certaine manière cette personne vit encore a cette âge bordel de merde ça va trop loin.

1D

102-Dieu

il y a 5 mois

D'accord mais pourquoi tu ne la pas contacté ?

F2

Fromaj2couilles

il y a 5 mois

Détraqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

JA

jaimerder

il y a 5 mois

Oui et c'est comme ça que tu découvre que l'amour existe pas.

En effet, il suffit que ton cerveau rêve de ta collègue de travail, la positionne dans une certaine situation et qu'il active certains récepteurs et délivre une petite dose de dopamine pour que dès le lendemain tu regarde ta collègue différemment voir que tu tombe amoureux d'elle.