JE ME SUIS FÂCHÉ AVEC LA SFR
47 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
EtrangeIsVie
il y a 5 mois
LE ORANGE
LE AMAZON
LA CDISCOUNT
AllexouLaStar
il y a 5 mois
les pauvre
Ptitmaiscosto
il y a 5 mois
6€...
-eussou-[2]
il y a 5 mois
Beau travail
Esperanza5
il y a 5 mois
Depuis quand on met un article devant un nom propre descolin ?
4ban
il y a 5 mois
LE ORANGE
LE AMAZON
LA CDISCOUNT
LA SFR
LA COVID
MADAME LA MAIRE
Esperanza5
il y a 5 mois
A partir du moment où c'est un nom propre. Non
Si tes parents t'appelles Gâteau. Je vais pas dire "un gâteau" pour te citer. Tu deviens un nom propre, donc je t'appelle "gâteau" tout court, quel que soit le contexte.
JeanRivotril__
il y a 5 mois
Iorient56_
il y a 5 mois
taré soutient à sfr
935K3
il y a 5 mois
Tout ça pour 6e
Johnissa
il y a 5 mois
Faut pas leur laisser un centime vu leurs pratiques douteuses
LUNA-26
il y a 5 mois
A partir du moment où c'est un nom propre. Non
Si tes parents t'appelles Gâteau. Je vais pas dire "un gâteau" pour te citer. Tu deviens un nom propre, donc je t'appelle "gâteau" tout court, quel que soit le contexte.
On dit la SNCF
Donc c'est pareil avec la SFR ou la FIFA
JeanRivotril__
il y a 5 mois
Faut pas leur laisser un centime vu leurs pratiques douteuses
JeanRivotril__
il y a 5 mois
ça serait sûrement pareil ailleurs au lieu de chatter tu appellerais et tu tomberais sur un(e) écervelé(e) qui "ferait remonter le problème"
et quand tu parles de résiliation dis-toi que parfois, pour les clients dans ton cas, on a rien d'autre à proposer
il m'est déjà arrivé de supprimer l'engagement d'un client pour qu'il aille voir ailleurs et arrête de faire chier la technique tous les jours depuis 1 an
Barockah
il y a 5 mois
L'autre fois une bledarde m'a appelé pour me proposer les dernières offres ou que sais je, je lui ai dit "rien ne m'intéresse à moins de payer moins cher"
et hop 5 euros de moins sur la facture mensuelle
woreck2b
il y a 5 mois
la communication avec le sav par texto est lunaire bordel, c'est quoi ce système de data avec APN ? et leurs manipulation chelou à faire pour ce connecter à leurs réseau ?? j'ai jamais été chez SFR mais dans aucune autres boîtes j'ai vue un truc pareil, on dirait que on est au début d'internet et avoir la 4g chez eux c'est un truc un peut mystiques pour les geek érudit tellement faut faire de manip pour ce connecter au network bordel
Naravan-275
il y a 5 mois
Tout ça pour 6e
Enfant gâté
ask12b1
il y a 5 mois
et t'a envoyé la lettre en recommandé ?
car généralement une lettre simple va être broyé immédiatement.
JeanRivotril__
il y a 5 mois
L'autre fois une bledarde m'a appelé pour me proposer les dernières offres ou que sais je, je lui ai dit "rien ne m'intéresse à moins de payer moins cher"et hop 5 euros de moins sur la facture mensuelle
JeanRivotril__
il y a 5 mois
et t'a envoyé la lettre en recommandé ?car généralement une lettre simple va être broyé immédiatement.
nan en lettre simple j'ai même eu un accusé de réception électronique de leur part. comme dit j'ai bossé dans le même service pour un autre opérateur. ce qui allait à la broyeuse c'était les courriers des boomers qui trouvaient inadmissibles de pas avoir de remise sur un nouveau tél alors qu'ils étaient clients depuis toujours et au moins 3/4 des courriers de boomers plus généralement
JeanRivotril__
il y a 5 mois
je savais très bien dans quels cas une saisine du médiateur pouvait être décidée ou non. dans mon cas j'aurais très bien pu le solliciter car c'était une erreur de facturation avérée et je pouvais le prouver
Tirie14_1
il y a 5 mois
woreck2b
il y a 5 mois
la communication avec le sav par texto est lunaire bordel, c'est quoi ce système de data avec APN ? et leurs manipulation chelou à faire pour ce connecter à leurs réseau ?? j'ai jamais été chez SFR mais dans aucune autres boîtes j'ai vue un truc pareil, on dirait que on est au début d'internet et avoir la 4g chez eux c'est un truc un peut mystiques pour les geek érudit tellement faut faire de manip pour ce connecter au network bordel
Oui, c'est totalement idiot le principe de devoir les contacter par un app de chat avec leur SAV, d'autant plus quand on n'a justement plus aucun réseau, aucune data, rien...
Et le coup des APN, c'était y'a encore qques années. Quand tu changeais d'opérateur, il fallait souvent modifier les APN pour que le tél essai bien de se connecter au bon réseau.
Depuis des années, c'est inutile (j'imagine que c'est direct intégré dans les cartes SIM et configure le tél automatiquement)...
JeanRivotril__
il y a 5 mois
le pire c'était quand gisèle appelait jacqueline avec son forfait de 2h et qu'elle oubliait de raccrocher elle disait clairement que si on ne lui remboursait pas son hors forfait on pouvait résilier sa ligne. bah moi j'exécute la demande et 10 jours plus tard elle rappelle parcequ'"elle a plus d'unités", elle comprend pas
Parieurfou2054
il y a 5 mois
T'as bien raison l'op
Foot Locker avait essayé de m'entuber en me demandant 50000 trucs pour ne pas me rembourser un article que je n'ai pas reçu
Bref, bizarrement ils ont traité le dossier 1h après un pavé de ma part où j'ai sorti un article de loi et menacé de les poursuivre
Je précise ils m'ont répondu un dimanche aprem, je savais même pas qu'ils bossaient
Ces entreprises ne comprennent que ça
Barockah
il y a 5 mois
à mon avis c'est passé crème car j'ai le meme abonnement depuis une éternité, et donc je payais un prix qui correspondait pas aux tarifs actuels (qui ne font que baisser avec le temps, on se rappelle des "unités" et du nombre de sms à l'époque)
Parieurfou2054
il y a 5 mois
Je précise dans mon cas c'est que même colis privée disait mot pour mot qu'ils avaient perdu mon colis
Et foot locker me cassait les couilles en me demandant de rédiger une déclaration sur l'honneur etc et que si je le fais pas sous 48h c'est mort (on parle d'un article à 100 balles et je bossais ) bref je m'exécute mais quand ils m'ont dit qu'on voyait mal dessus alors qu'on voyait très bien j'ai fais un pavé avec article de loi où sous quinzaine ils doivent me rembourser
Parieurfou2054
il y a 5 mois
Le pire c'est que s'ils avaient pas fait les putes j'aurais juste demandé un autre article mais il a fallu qu'ils essaient de douiller
RisiOS
il y a 5 mois
Cassos
FallGuys
il y a 5 mois
La Hess FR
151-jus2pomme
il y a 5 mois
T'as bien raison l'opFoot Locker avait essayé de m'entuber en me demandant 50000 trucs pour ne pas me rembourser un article que je n'ai pas reçu
Bref, bizarrement ils ont traité le dossier 1h après un pavé de ma part où j'ai sorti un article de loi et menacé de les poursuivre
Je précise ils m'ont répondu un dimanche aprem, je savais même pas qu'ils bossaient
Ces entreprises ne comprennent que ça
C'est exactement ça
JeanRivotril__
il y a 5 mois