Je n’arrive pas à m’amuser sans avoir bu…
14 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
bisounours232
il y a 8 mois
???
bisounours232
il y a 8 mois
Les gars?
bisounours232
il y a 8 mois
Svp
Le--Gourmet
il y a 8 mois
Je sors genre une fois par week-end et je vais au football tous les weekend.des fois je n'ai pas envie de boire mais si je ne bois pas, je ne m'amuse pas, je ne suis pas décontracté.
L'alcool, ça me change complémentent (je parle etc etc etc etc etc) car de base, je suis très introverti et timide…
Vous n'auriez des conseils?
Fiondereza---
il y a 8 mois
même l'alcool marche plus de mon côté
obligé d'être sous mdma
bisounours232
il y a 8 mois
Moi pas qu'une, il m'en faut 4-5 puis je suis bien…
J'aimerais l'être sans mais je n'y arrive pas
bisounours232
il y a 8 mois
???
bisounours232
il y a 8 mois
Vous avez juste dis que vous c'était pareil mdr
SteakaCrotte
il y a 8 mois
Bordel les golems qui ont besoin de l'alcool pour lâcher prise danser etc
Et qui viennent de saouler si tu bois pas alors que tu t'éclate + qu'eux en étant sobre
bisounours232
il y a 8 mois
Bordel les golems qui ont besoin de l'alcool pour lâcher prise danser etcEt qui viennent de saouler si tu bois pas alors que tu t'éclate + qu'eux en étant sobre
Oui c'est mon cas je le sais et j'assume..
bisounours232
il y a 8 mois
Comment changer ce Mind set de merde?
Shrazz
il y a 8 mois
Ah, super, donc t'es le genre de mec qui se transforme en putain de festival de joie dès que t'as une pinte dans le nez, mais sinon, t'es aussi passionnant qu'un mode veille de télé ? C'est génial, vraiment. Ton problème, c'est pas juste que t'es timide, c'est que t'es tellement accroc à l'alcool que tu dois te saouler pour avoir une personnalité.
Alors comme ça, tu sors une fois par semaine et tu vas au foot en te demandant comment t'amuser sans boire comme un trou du cul ? C'est triste. T'as besoin de l'alcool pour te décontracter ? Ah, quel chef-d'œuvre de faiblesse ! C'est pas comme si t'avais une personnalité en dehors de l'ivresse, hein ? Peut-être que tu devrais envisager d'aller dans un groupe de soutien pour les gens qui pensent qu'ils ont besoin d'alcool pour être intéressants.
Si tu veux vraiment te bouger les fesses, voici quelques conseils. Premier conseil : arrête de te cacher derrière une bouteille. Si tu veux être moins introverti, apprends à parler sans être bourré comme une citerne. La prochaine fois que tu veux sortir, essaie de discuter avec des gens sans avoir besoin de prendre des shots comme un robot en manque de carburant. Tu pourrais découvrir que tu as des choses à dire sans être sous l'influence de l'éthanol.
Deuxième conseil : fais un effort pour développer ta personnalité en dehors des soirées arrosées. Trouve des hobbies ou des activités où tu peux être toi-même sans avoir besoin d'être dans un état semi-comateux. Je sais, ça demande un peu de courage, mais au lieu de passer ton temps à essayer de te transformer en clown défoncé, pourquoi ne pas essayer de développer des compétences sociales réelles ?
Troisième conseil : arrête de te convaincre que t'as besoin de boire pour t'amuser. Si tu fais pas le malin en étant sobre, c'est peut-être le moment de te demander si t'as réellement une personnalité qui vaut le coup. Peut-être que t'as juste une excuse pratique pour tes propres lacunes sociales. Bouge-toi et arrête de te cacher derrière l'alcool comme une putain de béquille.
En gros, arrête de faire le pauvre type qui a besoin d'une excuse pour être sociable. Le monde est plein de gens qui n'ont pas besoin d'alcool pour être vivants et intéressants. Si tu veux vraiment t'améliorer, il va falloir te sortir les doigts du cul et bosser sur ta propre confiance en toi, pas juste attendre le prochain tour de bière.
bisounours232
il y a 8 mois