Je peux signer mes documents sur Ordinateur ?
8 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
bzardnds
il y a 3 mois
BientotLeBan163
il y a 3 mois
PuceauProprio
il y a 3 mois
Yo les gars, question stupide mais je créais une entreprise là et faut que je signe des documentsJe peux les écrire sur ordinateur et copier coller ma signature dessus sur un PDF ?
Ou faut absolument que je les imprime, que je mette ma signature, que je rescan et que j'envoie ?
J'ai pas d'imprimante chez moi donc bon
oui tu peux, après je ne sais pas si c'est légal
tu signes sur une feuille blanche, tu la scan et tu transformes le scan en image
ensuite tu peux ajouter cette signature avec acrobat
bzardnds
il y a 3 mois
oui tu peux, après je ne sais pas si c'est légal
tu signes sur une feuille blanche, tu la scan et tu transformes le scan en image
ensuite tu peux ajouter cette signature avec acrobat
Au final j'ai tout rédigé à la main, je me voyais pas prendre 4500 balles d'amendes pour falsification de signature au cas où ça tournait mal
Ce sera ton tour aussi un jour mon khey
81738173
il y a 3 mois
bzardnds
il y a 3 mois
Avec adobe acrobat oui, et c'est tout a fait legal, y'a pas de falsification si c'est ta propre signature que tu apposes, numérique ou manuscrite ca fait aucune difference
D'accord merci khey, je saurais dans le futur !
Mankansh0kuMak0
il y a 3 mois
Yo les gars, question stupide mais je créais une entreprise là et faut que je signe des documentsJe peux les écrire sur ordinateur et copier coller ma signature dessus sur un PDF ?
Ou faut absolument que je les imprime, que je mette ma signature, que je rescan et que j'envoie ?
J'ai pas d'imprimante chez moi donc bon
Bien sur que Oui il y a l'option dans acrobat
bzardnds
il y a 3 mois