Je porte vraiment la poisse à mes collègues

OP
PE

Petitemoustache

il y a 10 mois

Mon premier travaille à la fin de mes études en 2013, c'est suite au suicide d'une employée de banque que j'obtiens un CDD.
La personne s'est suicidée en accusant la hiérarchie dans une lettre.
A la fin de mon année de CDD, la personne qui m'avait recruté et promis un CDI a dû prendre un long arrêt maladie car cancer de l'estomac, donc je n'ai pas eu le poste et j'ai appris quelques semaines après que la personne était décédée de ce cancer.
Je retrouve au bout de 3 semaines un nouveau poste dans la téléphonie.
Bon feeling avec la manageur du magasin qui a environ 55-60 ans.
J'enchaine les CDD pendant 2 ans mais tout s'arrête lorsqu'elle doit partir en "préretraite" car elle a un cancer du sein et veut se consacrer à elle. Son remplacement ne garde pas les CDD et je dois donc partir. J'apprendrais un an plus tard qu'elle n'a pas survécu à son cancer
Je trouve au bout de 4 mois un CDI dans une banque. Cela fait un an et demi que je travaille et je suis muté dans une autre agence. A mon arrivé, un nouveau drame intervient, un avion de tourisme se crash avec à l'intérieur le mari d'une de mes collègues (https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/lognes-emerainville-vive-emotion-apres-le-crash-mortel-dun-avion-de-laeroclub-19-04-2021-KBXXPV6UUVFA5BXYPWVZKI4ITE.php )
J'ai en même temps une opportunité dans mon ancienne entreprise dans la téléphonie avec un meilleur salaire et des conditions de travail plus avantageuses.
Cela fait maintenant quelques années que je suis retourné dans cette entreprise et j'apprends aujourd'hui qu'un de mes collègues à un cancer assez sérieux.

En gros, depuis 2013, j'ai été en relation avec un suicide, 2 décès de cancers, 1 crash d'avion et un cas de cancer découvert il y a quelques jours.

Des gens qui veulent travailler avec moi ?

SO

Sovkhoze

il y a 10 mois

T'es le vrai maître de la rat race