Je SOUTIENS le mec qui a fait 5 ans de prison

OP
G1

genie1compris

il y a 7 jours

Si vous êtes sur le fofo depuis quelques heures vous savez de qui je parle.

Le mec qui a go prison de 2017 à 2022 pour un truc d'ordre s^xuel.

Il a fait une longue peine, il est de retour sur le fofo et des white knights sont là "olol cé impardonab on devré exécuté lé mec kome sa"

Bah vous savez quoi ? J'ai des doutes sur la condition de victime de la meuf et de l'empathie pour les LÉGIONS de mecs qui se font exploser par les meufs mais personne n'en parle.

Les meufs qui passent leur temps à se sexualiser pour faire baver les simps et les beta cuck, les meufs qui ont 100x plus d'accès au s3xe que vous, qui adorent les profils de mec violent et vont elles même picoler en boite, provoquer des embrouilles, etc. dès que la situation finit par leur échapper ouin ouin cé la meuf la victime

Ouais bien sûr.

D'ailleurs, les jean "le v1ol sé impardonab" n'ont aucun problème à faire des blagues sur les mecs qui se font violer en prison. Onche onche ramasser la savonette trop drôle. Pourquoi un H qui se fait V c'est marrant et une F qui se serait peut être faite V (nonobstant son pouvoir sexuel et le fait qu'elle se foute elle même dans des situations de merde) là c'est impardonnable ? Pourquoi on sacralise la F et pas l'H ?

Moi j'ai de l'empathie pour les mecs qui ont essayé de "sauver une meuf" qui les cuck avec tout le monde, qui les rend fous, les mecs finissent ruinés cuck brisax sombrent dans la tise et tout le monde s'en balec. Ces mecs n'ont aucun recours et personne ne parle d'eux. Pourquoi là c'est pas important ? Pourquoi les mecs qui finissent défoncés par les F c'est pas grave par contre une F à qui la situation échappe un soir ah là le monde s'arrête de tourner ?

Si y'avait pas full misère sexuelle, full fausses accusations de v1ol et full meufs qui vont elles même se mettre dans la merde (ex: trainer avec des racailles puis chialer parce que jean racaille se comporte comme tel) y'aurait 10x moins de v1ols déjà.

Les vraies victimes sont les Célestins qui n'ont aucun pouvoir et n'ont ni bénéfice social ou sexuel ni capital victimaire comme les meufs.

RU

Rungore

il y a 7 jours

Je résume pour ceux qui ont la flemme :

Une fille de 18 ans s'est faite violé par 4 dont un forumeur.
L'op de ce topic défend le violeur car "la fille a du se sexualisé donc le viol est mérité".

Voilà voilà

OP
G1

genie1compris

il y a 7 jours


Je résume pour ceux qui ont la flemme :

Une fille de 18 ans s'est faite violé par 4 dont un forumeur.

Preuve de ta version ?

Non.

NI

Nicolasscrotum

il y a 7 jours

Résumé du pavé: "les vrais victimes des vi*ls sont les vi*leurs"
AW

Anyny_Wonky2

il y a 7 jours

L'auteur est à surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Juste au cas ou... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
PP

PtitPirateBG

il y a 7 jours

va te coucher l'incel
OP
G1

genie1compris

il y a 7 jours


Résumé du pavé: "les vrais victimes des vi*ls sont les vi*leurs"

Vous avez été programmés à réagir émotionnellement dès qu'on parle de v1ol de meuf, comme avant quand on parlait de r4cisme ou de sh0ah.

Juste à côté, vous avez des Thomas qui se font poignarder, mais là c'est pas grave, c'est un jour normal en France, le problème c'est les méchants hommes blancs qui vont en parler mvoyez

Il y a des tonnes de mecs en dépression parce qu'ils sentent tous les jours leur dévalorisation par un marché sexuel misandre et ultra dur, osef, eux c'est pas grave, par contre la meuf qui abuse h24 ah bah normal hein voilà c'est les hommes le problème hein

Ma copine a été victime de bullying par d'autres meufs violentes au collège. Vous savez quoi ? Les gens s'en foutent parce que les gens ont pas été programmés pour réagir émotionnellement au bullying + c'est une meuf discrète et introvertie, pas une gueuleuse populaire avec 100 copines et white knights, du coup là osef. Pourtant il y a des victimes de bully qui finissent suic1dax