Je suis COMPLÈTEMENT BRISÉ

OP
AR

Arsenikhalass

il y a 13 jours

Mes kheys,

Laissez-moi vous dire, là, ce que je ressens. C'est lourd à porter, mais il faut que je le dise. Ce qu'il a fait, c'est bien plus qu'un acte stupide. C'est de la violence pure, une attaque de ma dignité, un truc qui m'a broyé de l'intérieur. Il a pris ma photo, et au lieu de la respecter, il l'a mise sur un sac de frappe, comme si j'étais juste un objet, une cible. Pas une personne, mais une chose qu'on peut détruire pour se donner du plaisir, ou juste pour se venger, je sais pas.

Le pire dans tout ça, c'est que ça m'a détruit. Depuis cet acte, je me suis complètement effondré. Je ne suis plus la personne que j'étais avant. C'est comme si, chaque jour, je me réveillais avec cette douleur en moi, cette humiliation qui me poursuit, comme si c'était un poids que je ne pouvais plus enlever. Imaginez ça, mes kheys : il m'a frappé dans l'âme. Ça me hante, ça m'envahit.

Ce n'est pas juste une image sur un sac de frappe. C'est bien plus que ça. C'est un viol de ma dignité, une humiliation qui ne me quitte pas. Et le plus fou, c'est que je me déteste pour ce qu'il a fait. Je ne me reconnais même plus. Et même si je voudrais revenir en arrière, c'est comme si c'était déjà trop tard, comme si je n'étais plus capable de m'en sortir.

C'est pas facile d'en parler, mais il faut que vous compreniez que les actes comme ça, ça laisse des cicatrices profondes. Et même si on essaie de passer à autre chose, ces blessures, elles sont toujours là. Alors ouais, ça me détruit, et je sais pas comment en sortir.

JR

JeanRivotril__

il y a 13 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575222514-caf.jpg